Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
Sujet: Le temps des pantalons rouges... Sam 31 Oct 2020 - 17:26
Bonsoir:
Mon grand père me disait: -"Il fut un temps où les soldats se battaient avec des pantalons rouges" -"C'est vrai, grand père?" -"Oui, c'est vrai. Mon père a combattu à une époque lointaine où les soldats s'habillaient en couleurs. Même dans la publicité de l'époque le plus coloré était le pantalon"
Je joins un tableau, une nature morte et une annonce. Il était impossible pour nos ancêtres de prédire l'avenir...
Salutations.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84627 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Le temps des pantalons rouges... Sam 31 Oct 2020 - 17:30
Bonjour,
quelle est la question dans ce sujet ? Que souhaitez-vous savoir ?
Cordialement
poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: Le temps des pantalons rouges... Sam 31 Oct 2020 - 18:25
Très bel ensemble évoquant l'armée Espagnole pas assez connue en France... Merci à toi
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
Sujet: Le temps des pantalons rouges... Sam 31 Oct 2020 - 18:32
Bonsoir:
Mes excuses poddichini. C'était juste une réflexion et peut-être que ce n'était pas la bonne rubrique. Pardon et merci.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le temps des pantalons rouges...
Le temps des pantalons rouges...
Page 1 sur 1