le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Carte postale EK2 | |
| | Auteur | Message |
---|
evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Carte postale EK2 Dim 1 Nov - 7:47 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous me donner vos avis sur cette carte postale ?
https://www.ea-militaria.com/eisernes-kreuz-2-postcard.html
Merci,
Cordialement
Evidence. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Carte postale EK2 Dim 1 Nov - 7:50 | |
| Bonjour,
Que souhaitez-vous savoir à son sujet ?
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Carte postale EK2 Dim 1 Nov - 8:21 | |
| rebonjour
je ne vous comprends pas; tantôt vous demandez pour un badge sport, tantôt pour une CPA....
question: allez-vous nous détailler tout le catalogue de ce marchand ??
ça risque d'être lourd.... le mieux, c'est de lui poser la question, de vous acheter de la doc ou mieux de fouiller sur la toile |
| | | evidence Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 22 Localisation : Drome 26 Thème de collection : Allemand et résistants Français ww2 (authentique) Date d'inscription : 20/02/2017
| Sujet: Re: Carte postale EK2 Dim 1 Nov - 12:25 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si cette carte et authentique et si le prix est correct?
Je demande à des personnes plus expérimentées que moi car je souhaite, acheter à ce marchand c’est deux objets mais je ne suis pas capable, d’être de savoir si le prix et correct et s'ils sont originaux. Excusez mon ignorance...
Merci;
Cordialement
Evidence |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Carte postale EK2 Lun 2 Nov - 9:03 | |
| bonjour,
carte authentique,
prix marchand correct
collectionnement |
| | | evidence Aspirant
| Sujet: Re: Carte postale EK2 Lun 2 Nov - 16:10 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Evidence |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte postale EK2 | |
| |
| | | | Carte postale EK2 | |
|