|
| Lanterne pour Fortification type Séré de Rivières ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Lanterne pour Fortification type Séré de Rivières ou pas ? Dim 01 Nov 2020, 11:23 | |
| Bonjour à tous, Dans son "jus" de découverte, je possède telle quel depuis plus de vingt ans cette lanterne que j'ai toujours cru être une peu courante lanterne de fortification type Séré de Rivières. elle possède des modification vraisemblablement d'époque. Je n'ai jamais trouvé le temps de la restaurer, pourtant le travail n'est pas bien méchant, juste quelques petites heures à passer (... de quoi occuper le confinement ...). Le réservoir qui doit être un rajout très ancien semble avoir été peint en beige, puis en rouge et enfin maladroitement décapé, et les pieds de ce même réservoir coupés. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien comme je le crois, d'une lanterne pour fortifications (Séré de Rivières), et éventuellement m'en donner une estimation approximative afin de peut-être la passer en vente prochainement. Merci d'avance à tous, Prenez soin de vous et faîtes bien gaffe à cette cochonnerie de covid-19, Cordialement à tous. GARSPHIL |
| | | | Lanterne pour Fortification type Séré de Rivières ou pas ? | |
|