le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nature Morte Casque Allemand Afrika Korps | |
|
+17HISTORIC Lothringen sims8134 AUBRAC beatles 52 firstblood marc 1 seb007 H.W Plainview olivier5140 bats. monsabert44 véka88 MARGOUILLAT2 schmeisser03 ian scott jchfab 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Nature Morte Casque Allemand Afrika Korps Mar 3 Nov 2020 - 12:15 | |
| Hello Philcoll Vraiment un casque magnifique Je le verrais bien posé sur un peu de sable et avec quelques éléments de la DAK ( comme le cite Petigny) Mais le montage est sympa ! Loulou' |
| | | boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Nature Morte Casque Allemand Afrika Korps Mar 3 Nov 2020 - 12:25 | |
| bonjour très beau casque et le montage photo est parlant |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Nature Morte Casque Allemand Afrika Korps Mar 3 Nov 2020 - 12:32 | |
| - Loulounug002 a écrit:
- Hello Philcoll
Vraiment un casque magnifique
Je le verrais bien posé sur un peu de sable et avec quelques éléments de la DAK ( comme le cite Petigny) Mais le montage est sympa !
Loulou' Merci Loulou, Pour cela il me faudrait un superbe appareil photo type Nikon,et apprendre à l'utiliser,avoir les objets divers,bon le sable est gratuit,quoi que?il n'y a plus droit d'en récolter Avec mon petit appareil je n'arriverais pas à le photographier, avoir un résultat d'image digne du casque. Et les objets divers d'AK sont pas donnés,et si c'est juste pour prendre des photos,c'est pas pour moi... |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Nature Morte Casque Allemand Afrika Korps Mar 3 Nov 2020 - 12:40 | |
| - philcoll29 a écrit:
Merci Loulou,
Pour cela il me faudrait un superbe appareil photo type Nikon,et apprendre à l'utiliser,avoir les objets divers,bon le sable est gratuit,quoi que?il n'y a plus droit d'en récolter Avec mon petit appareil je n'arriverais pas à le photographier, avoir un résultat d'image digne du casque. Et les objets divers d'AK sont pas donnés,et si c'est juste pour prendre des photos,c'est pas pour moi... Hello Phicoll Ce n'était que mon modeste point de vue ( et de ce que j'ai pût voir pour les éléments de l'AK , c'est en effet assez élevé en prix ) Il faut juste prier que le marchand de sable ai gardé un peu de sable daté 41-43 dans sa collection N'empêche que ce petit appareil nous apporte de très jolies photos ! Loulou' |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Nature Morte Casque Allemand Afrika Korps Mar 3 Nov 2020 - 12:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature Morte Casque Allemand Afrika Korps | |
| |
| | | | Nature Morte Casque Allemand Afrika Korps | |
|