|
| Sac a dos , gourde , quart ....Paramilitaire,hj,sa... | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Sac a dos , gourde , quart ....Paramilitaire,hj,sa... Mar 3 Nov 2020 - 17:14 | |
| |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac a dos , gourde , quart ....Paramilitaire,hj,sa... Mar 3 Nov 2020 - 18:34 | |
| - iberico68 a écrit:
- Est ce que cela pourrais être de l équipements précoce ??
Du précoce daté 40 cela commence à faire plutôt tardif, non ? Les pressions bombées lisses sont une variante un peu plus rare que les plates, mais rien d'extraordinaire non plus. Quart et bidon sont du modèle des formations politiques, le tornister sans doute aussi. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Sac a dos , gourde , quart ....Paramilitaire,hj,sa... Mer 4 Nov 2020 - 9:35 | |
| Bonjour
Merci pour les infos . Je pensais que la housse était fabrication precoce et tamponé plus tard.
Cdt iberico68 |
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac a dos , gourde , quart ....Paramilitaire,hj,sa... Mer 4 Nov 2020 - 9:58 | |
| Housse et bidon sont cohérents et parfaitement homogènes pourtant... J'ai un bidon militaire avec ce type de pressions et il est daté 1939. Le Tornister est plus probablement d'achat privé. |
| Sujet: Re: Sac a dos , gourde , quart ....Paramilitaire,hj,sa... Mer 4 Nov 2020 - 10:02 | |
| Pour le marquage du quart voilà ce que l'on peut trouver :
https://www.milimem.com/product_info.php?products_id=6657 |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Sac a dos , gourde , quart ....Paramilitaire,hj,sa... Jeu 5 Nov 2020 - 6:55 | |
| Bonjour
Merci pour les renseignements.
Cdt iberico68 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac a dos , gourde , quart ....Paramilitaire,hj,sa... | |
| |
| | | | Sac a dos , gourde , quart ....Paramilitaire,hj,sa... | |
|