|
| Brevet para us fabrication française | |
| | Auteur | Message |
---|
.Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Brevet para us fabrication française Mar 3 Nov 2020 - 22:09 | |
| Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur ce brevet para, qui pour moi est us, mais de fabrication j.balme ce qui m'étonne. J'ai vu qu'une similaire à été vendu aujourd'hui sur ebay. Donc si vous avez des informations ainsi qu'une estimation, je serai preneur. Bonne soirée, Raphaël . |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Brevet para us fabrication française Mer 4 Nov 2020 - 8:28 | |
| Bonjour, Je crois que l’armée américaine a passé des contrats avec certains fabricants français pour les insignes comme celui-ci ou les crest badges. J’en possède un du fabricant Drago des forces spéciales. Pour le prix, je dirai 7€-8€ max. Cordialement |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Brevet para us fabrication française Mer 4 Nov 2020 - 10:51 | |
| Un grand merci pour les info, Bonne journée Raphaël . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet para us fabrication française | |
| |
| | | | Brevet para us fabrication française | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |