Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Sac a grenade WW1 Mer 4 Nov 2020 - 11:52
Salut
Une découverte chez un broc local , comment est il arrivé là c'est toute la question ...un rare sac a grenade 1914 de l'armée impérial , neuf de stock , marquage imperiaux caviardé a la peinture russe aprés la révolution . Les petites pochettes sur le rabat servent pour les détonateurs.
Planche et photos d'une piéce de musée en Russie
Grenade type 1914
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
Sujet: Re: Sac a grenade WW1 Mer 4 Nov 2020 - 22:13
Bonjour Rougeau.
Citation :
Grenade type 1914
photo du net j'espère
Pour redevenir sérieux. Sa provenance? La brigade russe est venue avec en 14? Ostrupen en 40? Lot abandonné par? Va savoir. Le broc l'a récupéré où?
Sol.
PS: Je ne pouvais pas ne pas le faire
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Sac a grenade WW1 Mer 4 Nov 2020 - 23:13
solcarlus a écrit:
Bonjour Rougeau.
Citation :
Grenade type 1914
photo du net j'espère
Pour redevenir sérieux. Sa provenance? La brigade russe est venue avec en 14? Ostrupen en 40? Lot abandonné par? Va savoir. Le broc l'a récupéré où?
Sol.
PS: Je ne pouvais pas ne pas le faire
Salut Sol.
Non j'en ai une caisse pleine la derniére que j'ai vue c'était en Angleterre l'année derniére avec un modéle 1912 , j'ai baver , j'ai pleurer mais elles sont restés chez le marchands
les brigades sont venues avec leurs uniformes et quelques équipements individuels , mais pas d'armes . Provenance Osttruppen ça m'étonnerais , c'est rare même en Russie , j'ai quelques connaissances sur place qui sont vert Et le broc ne sais pas , il là récupéré en vidant une maison chez nous.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Sac a grenade WW1 Mer 4 Nov 2020 - 23:16
Bonsoir, une pièce visiblement très peu commune. Merci pour la découverte. Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sac a grenade WW1
Sac a grenade WW1
Page 1 sur 1