le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vareuse ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marcan Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : picardie Thème de collection : militaire Date d'inscription : 19/02/2018
| | | | Marne 1918 Aspirant
Nombre de messages : 423 Age : 25 Localisation : Marne Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 20/09/2020
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 6:17 | |
| Bonjour Pour moi c'est français modèle 1939. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84104 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 6:21 | |
| Bonjour,
Comme dit dans l'autre sujet, modèle 1939 au plus tôt, mais possiblement post 1945. Il faut donc des photos du bas des manches, des parements.
Cordialement |
Nombre de messages : 84104 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 6:33 | |
| Au sujet du prix demandé, si elle est en configuration pré 1945, le prix est un maximum. Si elle est post 1945, 30€ est trop cher.
Cordialement |
| | | Marcan Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : picardie Thème de collection : militaire Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 14:52 | |
| Voici la photo qu'il m'a envoyé, il me dit qu'il y a des traces de gallon |
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 16:33 | |
| Bonjour,
désolé, mais cette photo n'apporte rien de nouveau. Il dit qu'il y a des traces de galons, dans ce cas, il pourrait les montrer avec de meilleures photos. Car cela va changer la donne.
Cordialement |
| | | Marcan Caporal
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 19:03 | |
| Et là ? |
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 19:05 | |
| Merci. Cela est plus visible oui. On serait alors sur une vareuse de lieutenant ou capitaine. Pré 1945. 30€ est vraiment un maximum, car il manque tout pour aller sur cette vareuse.
Cordialement |
| | | Marcan Caporal
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 19:23 | |
| D'accord super alors merci et je peux le monté en chasseur à pied ? |
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 19:25 | |
| Je ne pense pas, au regard de la couleur. |
| | | Marcan Caporal
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 19:31 | |
| D'accord je peux le monté en quoi ? |
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 19:37 | |
| A votre place, je garderais mes sous pour une belle vareuse toute montée d'origine. |
| | | Marcan Caporal
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Jeu 5 Nov - 19:42 | |
| D'accord je vais suivre votre conseil, merci |
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? Ven 6 Nov - 5:39 | |
| Bonjour,
Après vous faites comme vous voulez. Cependant, remonter cette vareuse ne serait qu'un... remontage. Une belle vareuse montée d'origine, pour l'arme ou le service souhaité, n'est pas encore trop compliqué à trouver. Quelle arme ou quel service recherchez-vous ?
Bonne journée, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse ww2 ? | |
| |
| | | | Vareuse ww2 ? | |
|