le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'identification et estimation d'un insigne français. | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Demande d'identification et estimation d'un insigne français. Jeu 5 Nov - 12:22 | |
| Bonjour, je vient vers vous pour une demande d'identification et estimation d'un insigne français. Merci d'avance pour votre aide éventuelle. Cordialement ADM |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Demande d'identification et estimation d'un insigne français. Mer 11 Nov - 2:31 | |
| Salut
Insigne à caractère patriotique. Fin de la première guerre ?
Cordialement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Demande d'identification et estimation d'un insigne français. Mer 11 Nov - 7:51 | |
| Bonjour,
Êtes-vous certain qu’il soit français ? Les couleurs employées ne semblent pas abonder dans ce sens ?
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d'identification et estimation d'un insigne français. Mer 11 Nov - 7:57 | |
| Bonjour,
Peut-être étasunien ? Regarder dans cette direction ?
Cordialement |
| | | TDM-PF Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Localisation : Tahiti - Polynésie Française Thème de collection : Troupes Coloniales et de Marine Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Demande d'identification et estimation d'un insigne français. Mer 11 Nov - 9:54 | |
| Salut
Avec un coq au centre et les couleurs nationales, de quel pays serait il ?
Cordialement |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1531 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Demande d'identification et estimation d'un insigne français. Mer 11 Nov - 10:55 | |
| Bonjour, Comme TDM-PF : insigne patriotique ayant un rapport avec la 1e guerre mondiale? Cordialement, 12-12 |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'identification et estimation d'un insigne français. Mer 11 Nov - 11:11 | |
| Bonjour Moi c’est le personnage en bas à gauche qui m’intrigue avec son chapeau pointu ou chignon bizarroïde. Les autres m’ont aussi fait penser aux US et GB. |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Demande d'identification et estimation d'un insigne français. Mer 11 Nov - 12:04 | |
| Bonjour
oui les personnages mis a part celui du bas me font penser a l affiche de recrutement US army"i want you", c est vrai que celui en bas a gauche est intriguant
Bien cordialement Luc |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Demande d'identification et estimation d'un insigne français. Jeu 12 Nov - 14:49 | |
| Bonj9ur,
Merci messieurs pour votre aide.
Bien cordialement
Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'identification et estimation d'un insigne français. | |
| |
| | | | Demande d'identification et estimation d'un insigne français. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|