le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| m3 Utica double marquage | |
| | Auteur | Message |
---|
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: m3 Utica double marquage Jeu 5 Nov - 10:55 | |
| |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: m3 Utica double marquage Jeu 5 Nov - 11:11 | |
| Bonjour Une belle pièce, effectivement pas courante. Source "Coniglio" |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2315 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: m3 Utica double marquage Jeu 5 Nov - 11:13 | |
| Apparemment, bien que peu marqué, il semble avoir le "full sunburst" comme forme de sertissage. |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: m3 Utica double marquage Jeu 5 Nov - 11:40 | |
| bonjour merci Befehl pour les infos |
| | | BChristian Major
Nombre de messages : 219 Localisation : Ici et là Sarthe / Floride Thème de collection : WWII Date d'inscription : 04/01/2018
| Sujet: Re: m3 Utica double marquage Jeu 5 Nov - 19:59 | |
| Bonsoir Très jolie pièce certainement un modèle de transition , pas courant Agréable à observer Bonne soirée à tous ChB |
| Sujet: Re: m3 Utica double marquage Jeu 5 Nov - 20:04 | |
| Bonsoir , merci BChristian |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: m3 Utica double marquage Jeu 5 Nov - 20:12 | |
| Bonjour.
Fait avec les fonds de bacs des premiers modèles. Sympa.
Sol.
|
| | | boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: m3 Utica double marquage Jeu 5 Nov - 20:13 | |
| bonsoir il est magnifique bravo |
| | | BChristian Major
Nombre de messages : 219 Localisation : Ici et là Sarthe / Floride Thème de collection : WWII Date d'inscription : 04/01/2018
| Sujet: Re: m3 Utica double marquage Jeu 5 Nov - 20:24 | |
| Bonsoir Merci à Befehl’ Le livre de Vincent J Coniglio , une de mes références Il est décédé depuis deux années https://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?/topic/316775-vince-coniglio-author-of-the-us-m3-trench-knife/ |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: m3 Utica double marquage Jeu 5 Nov - 21:17 | |
| Bonsoir
Merci à toi pour cette information. |
| Sujet: Re: m3 Utica double marquage Ven 6 Nov - 9:13 | |
| bonjour merci les gars, je connaissais pas Vince Coniglio, je me réfère au livre de Christian méry Patrick Richard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m3 Utica double marquage | |
| |
| | | | m3 Utica double marquage | |
|