|
| Adrian mdl 26 | |
| | Auteur | Message |
---|
.Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Adrian mdl 26 Jeu 5 Nov 2020 - 13:39 | |
| Bonjour je voudrais connaître votre avis sur ce casque adrian modèle 26, qui me paraît repeint, car je n'ai jamais vu un marron comme cela, et je ne suis pas assez calé dans le domaine, pour me forger un avis. J'aimerais donc que vous me disiez ce que vous en pensez, Merci. Bonne journée Raphaël |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Adrian mdl 26 Jeu 5 Nov 2020 - 13:44 | |
| Bonjour,
Il faudrait une vue plus proche de la coque. En attendant, ce casque du modèle général nouveau modèle a vu la peinture de son cimier en duralumin totalement disparaître, sa jugulaire réparée de fortune, et les fixations de la coiffe, tout comme celle-ci, sont absentes. Si vous êtes intéressé par son achat, je pense que l'on peut trouver mieux .
Cordialement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Adrian mdl 26 Jeu 5 Nov 2020 - 15:56 | |
|
Hello
Il faudrait des photos un peu mieux, pour moi il est pas terrible celui la.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrian mdl 26 | |
| |
| | | | Adrian mdl 26 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |