le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Forum casques USM1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Forum casques USM1 Jeu 5 Nov - 16:37 | |
| Bonjour A votre connaissance, ce forum fonctionne t'il toujours ? Je me suis inscrit, mais n'ai pas reçu de validation. http://usm1helmet.forum-actif.net/forum |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Forum casques USM1 Jeu 5 Nov - 17:17 | |
| Hello,
Oui il est toujours actif, calme mais actif. |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Forum casques USM1 Jeu 5 Nov - 17:42 | |
| Je tente à nouveau. |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Forum casques USM1 Jeu 5 Nov - 17:55 | |
| Re- Pour info... m'indique que mon adresse mail correspond à un membre déjà inscrit... Mais pas d'accès possible quand je veux me connecter. Inscrit, mais pas activé... |
| | | snakepit Sergent
Nombre de messages : 137 Age : 33 Localisation : Haute normandie Thème de collection : us / anglais ww2 Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Forum casques USM1 Jeu 5 Nov - 18:13 | |
| Salut ! Je connaissait pas ce forum, ça a l'air sympa, je me suis inscrit aussi on verra bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum casques USM1 Jeu 5 Nov - 19:13 | |
| Bonjour, il faut être parrainé pour y accéder.
|
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Forum casques USM1 Jeu 5 Nov - 19:47 | |
| Re-
Vu. Je n'avais pas remarqué. Cela n'apparait pas, de ce que j'en ai vu,et le lien "http://www.usm1helmet.net/t4005-comment-nous-rejoindre" est un "404 file not found". |
| | | BRISSAUD Général de Brigade
Nombre de messages : 1102 Localisation : Au bord de l'Atlantique Thème de collection : St Malo Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Forum casques USM1 Jeu 5 Nov - 19:48 | |
| Bonsoir
Je suis sûr que si l'on devait recenser tous les forums confidentiels comme semble l'être forum casque USM1 on serait surpris par leur nombre très important...
Maintenant le nombre de membres doit être tellement restreint que ca ne peut pas être vraiment vivant et la plupart deviennent inactifs assez rapidement, deux ou trois passionnés et connaisseurs maintenant à bout de bras à eux seuls la vie du forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forum casques USM1 Jeu 5 Nov - 19:51 | |
| En ce qui concerne le forum the us m1 helmet, j'y suis depuis le tout début. J'apprécie le fait d'être en "petit comité". C'est clairement une référence pour le M1 en général. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum casques USM1 | |
| |
| | | | Forum casques USM1 | |
|