le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médailles de l'empire Autriche Hongrie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Michel Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Hannut Thème de collection : Familiale Date d'inscription : 05/11/2020
| Sujet: Médailles de l'empire Autriche Hongrie. Jeu 5 Nov 2020 - 18:48 | |
| Bonjour, Je poste une photo des décorations de mon arrière grand-père maternel, général de l'empire Austro-Hongrois. Je vais les mettre en cadre mais avant j'aimerais les restaurer un peu. Avez-vous des conseils? Comment faire, quel produits? Merci infiniment. Après, dans le cadre, se sont les décorations de mon grand-père paternel, capitaine dans la résistance belge et premier président de l'union royale des résistants de Belgique. |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10213 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Médailles de l'empire Autriche Hongrie. Jeu 5 Nov 2020 - 18:56 | |
| Bonjour Jean Michel Je ne peux pas vous aider pour votre projet de restauration car je n y connais rien Par contre très jolie collection et surtout magnifique souvenir de familles à garder précieusement Merci du partage Cordialement Robert |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médailles de l'empire Autriche Hongrie. Jeu 5 Nov 2020 - 18:59 | |
| bonjour, de bien belles décorations ; mais pour quoi les restaurer ; ce sont des objets de famille qui en les restaurant vont faire perdre leur sens familiale et de plus à la vue de l'état je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire (ruban et médaille en bon, voir très bon état )? collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médailles de l'empire Autriche Hongrie. Jeu 5 Nov 2020 - 19:00 | |
| Bonjour,
tout nouveau est invité à terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Jean-Michel Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Hannut Thème de collection : Familiale Date d'inscription : 05/11/2020
| Sujet: Re: Médailles de l'empire Autriche Hongrie. Jeu 5 Nov 2020 - 19:06 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
tout nouveau est invité à terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement Bonjour, Il est vrai que j'ai omis cette étape. Vous pouvez d'ores et déjà compter que cela est rectifié. Bien à vous. |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médailles de l'empire Autriche Hongrie. Jeu 5 Nov 2020 - 19:11 | |
| |
| | | jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: Médailles de l'empire Autriche Hongrie. Jeu 5 Nov 2020 - 19:13 | |
| Bonsoir. Je confirme....laissez les dans leurs états d'origine! Vous pouvez enlever la poussière avec un pinceau souple. Ce sont de belles pièces. Bonne soirée. |
| Sujet: Re: Médailles de l'empire Autriche Hongrie. Ven 6 Nov 2020 - 6:18 | |
| Bonjour,
Idem, nul besoin d'y toucher je pense. Elles ne semblent pas en mauvais état.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médailles de l'empire Autriche Hongrie. | |
| |
| | | | Médailles de l'empire Autriche Hongrie. | |
|