|
| besoin d'aide pour une identification sur un registre militaire NZ | |
| | Auteur | Message |
---|
passion-fouille Caporal
Nombre de messages : 94 Age : 24 Localisation : Belgique,Comines Thème de collection : Ww1-ww2 britannique / allemand Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: besoin d'aide pour une identification sur un registre militaire NZ Ven 6 Nov 2020 - 10:59 | |
| Bonjour a tous, Voila ça fait longtemps que je n'ai rien poster sur se forum mais je tombe sur un os en ce moment. pour faire simple, j'ai adopter une tombe d'un soldat N.Z mort durant la première guerre mondial, son nom était James Henry Frew (enrôler sous le nom de James Henry Francis). Depuis cette adoption, je n'ai cesser de faire des recherche sur sa vie civil et Militaire. Je poursuis mes recherche avec pour objectif de savoir ou/comment il serait mort car dans son cimetière il y a plus de 10 tombe de soldat tué sur le même jour (26 July 1917). J'ai donc feuilleter son registre militaire et je voudrais votre aide pour identifier ce qui est écrit sur la photo ci-dessous. cella parle d'une "Div School" mais je voudrait savoir si il est possible de trouver un registre de cella. Merci d'avance pour votre aide. Si la photo n'est pas assez claire, prévenez moi... |
| | | | besoin d'aide pour une identification sur un registre militaire NZ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |