|
| BICORNE | |
| | Auteur | Message |
---|
ROSSI Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 83 Localisation : VALANJOU PAYS DE LOIRE Thème de collection : fourrageres ET AIGUILLETTES Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: BICORNE Sam 7 Nov 2020 - 16:13 | |
| bonjour que pensez vous de ce bicorne?? identification et valeur d'achat merci partager vos connaissances rossi |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: BICORNE Sam 7 Nov 2020 - 16:16 | |
| Bonjour Gérard,
j'espère que vous allez bien. Pourriez-vous nous transmettre des photos en format plus grand ?
Merci d'avance, amicalement, Thomas. |
| | | ROSSI Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 83 Localisation : VALANJOU PAYS DE LOIRE Thème de collection : fourrageres ET AIGUILLETTES Date d'inscription : 06/03/2013
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: BICORNE Sam 7 Nov 2020 - 18:25 | |
| C'est parfait. Merci. Je ne connais rien de tel dans l'armée, peut-être du civil, de la reconstitution/théâtre ?
Très bonne soirée, Thomas. |
| | | jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1116 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: BICORNE Sam 7 Nov 2020 - 18:38 | |
| Bonjour
Remontage. Bouton de la garde du N I, 1er Empire (vrai ou faux??)
Sur bicorne type N III. 2ème empire....
Je ne peut pas en dire plus ! |
| | | ROSSI Lieutenant
| Sujet: Re: BICORNE Dim 8 Nov 2020 - 20:46 | |
| Bonsoir Merci objet vendu sur del.... 50 € je n'ai pas suivi
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BICORNE | |
| |
| | | | BICORNE | |
|