|
| Avis Flakkampfabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Avis Flakkampfabzeichen Dim 8 Nov 2020 - 12:48 | |
| Bonjour à tous, pouvez-vous me donner votre avis sur ce Flakkampfabzeichen semi creux ? merci, j'ais déjà le mien mais je voudrais confirmation Salutations, |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Avis Flakkampfabzeichen Mar 10 Nov 2020 - 22:19 | |
| Bonsoir,
Il semble tout bon.
Cdlt, Le Lys. |
| | | passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Avis Flakkampfabzeichen Mer 11 Nov 2020 - 20:12 | |
| Merci le lys, pour moi également:D aurais-tu tu un ordre de prix, pour que je puisse lui faire une proposition raisonnable ? Salutations, |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Avis Flakkampfabzeichen Mer 11 Nov 2020 - 22:13 | |
| Bonsoir, Pas de soucis pour ce badge. Fabricant toujours inconnu, de la région de Gablonz du fait de sa charnière en boule typique des fabricants de cette région. Modèle en zinc, avec une très belle argenture devant (l'arrière tient toujours mieux). Je possède 2 exemplaires de ce fabricant,un en tombac et l'autre en zinc, comme celui-ci. J'aime bien ce badge Greg. |
| | | passion68 Colonel
| Sujet: Re: Avis Flakkampfabzeichen Jeu 12 Nov 2020 - 6:13 | |
| Merci Grreeeggg aurais tu idée de prix, pour que je lui fasse un offre raissonable ? merci à toi Salutations, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Flakkampfabzeichen | |
| |
| | | | Avis Flakkampfabzeichen | |
|