le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Appels et discours du Général de Gaulle | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Appels et discours du Général de Gaulle Dim 8 Nov 2020 - 16:39 | |
| Bonjour à tous ! Je souhaiterais connaître la date et éventuellement la provenance de ce document intitulé : "Appels et discours du Général de Gaulle - Juin 1940 à Février 1944". Ne trouvant aucune information sur Internet, je me tourne vers vous En vous remerciant pour votre aide, Bonne journée à tous Kevin |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Appels et discours du Général de Gaulle Dim 8 Nov 2020 - 16:40 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Appels et discours du Général de Gaulle Dim 8 Nov 2020 - 16:43 | |
| Bonjour,
compilation de textes réalisé en 1945 ou juste après ? Il n'y a pas de date accompagnant l'éditeur dans les premiers ou dernières pages.
Cordialement |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Appels et discours du Général de Gaulle Dim 8 Nov 2020 - 16:43 | |
| - poddichini a écrit:
- Il n'y a pas de date accompagnant l'éditeur dans les premiers ou dernières pages ?
|
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Appels et discours du Général de Gaulle Dim 8 Nov 2020 - 16:48 | |
| bonjour,
normalement pas date d 'édition si je me souviens bien; amis date d'édition , approximative, de 1945 ,
collectionnement |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Appels et discours du Général de Gaulle Dim 8 Nov 2020 - 16:49 | |
| Non il n'y a aucune date ni à la fin ni au début |
| Sujet: Re: Appels et discours du Général de Gaulle Dim 8 Nov 2020 - 16:49 | |
| Bonjour miliww,
merci pour cette précision.
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appels et discours du Général de Gaulle | |
| |
| | | | Appels et discours du Général de Gaulle | |
|