|
| Ceinturon officier? Français ? Anglais ? Belge ? | |
| | Auteur | Message |
---|
staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Ceinturon officier? Français ? Anglais ? Belge ? Lun 9 Nov 2020 - 14:45 | |
| Bonjour à tous ! Pourriez vous me donner votre avis sur ce ceinturon que je pense officier mais de quelle nationalitée, ainsi qu'une estimation en vue d'un échange ou mise en vente. Merci à vous ! |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Ceinturon officier? Français ? Anglais ? Belge ? Lun 9 Nov 2020 - 15:00 | |
| Bonjour, Comme il n'y a pas de porte sabre on sera plutôt sur un ceinturon post ww1 (jusqu'à post ww2) pour sous officier français certainement Pour la valeur, environ 5€ Amicalement, Clément |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ceinturon officier? Français ? Anglais ? Belge ? Lun 9 Nov 2020 - 15:02 | |
| Bonjour, ce serait gendarmerie que ça ne m'étonnerait pas, assez récent. Cordialement, CG |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Ceinturon officier? Français ? Anglais ? Belge ? Lun 9 Nov 2020 - 15:04 | |
| Bonjour, Si il est noir en effet, mais ayant mes lunettes hors de portée je le vois marron Amicalement, Clément |
| | | staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Ceinturon officier? Français ? Anglais ? Belge ? Lun 9 Nov 2020 - 15:12 | |
| Il est bel est marron, marron foncé exactement. Merci pour vos réponses !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon officier? Français ? Anglais ? Belge ? | |
| |
| | | | Ceinturon officier? Français ? Anglais ? Belge ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |