le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| presentation insignes | |
| | Auteur | Message |
---|
paillonven Aspirant
Nombre de messages : 419 Localisation : sud sud/est Thème de collection : 39/40 ,14/18 , Pacifique ,Indochine , Marine nationale et c'est tout ! Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: presentation insignes Mar 10 Nov 2020 - 12:00 | |
| Bonjour Une Idée (sans prétention) pour présenter une petite collection d'insigne à peux de frais . carton de calendrier genre industriel ,celui que vous avez au bureau ou a l atelier , feuilles de papier Canson de couleur (,sournoisement emprunté à mes enfants). l idée est de faire le fond de la couleur de l 'arme ,puis de faire des trous à l emporte pièce en fonction de la taille des insigne , artillerie , chasseurs ,RIA, forteresse . ,( la je ne suis pas sur des couleurs de tradition.....) amicalement BLG |
| | | MiliBougnat Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Puy de Dome Thème de collection : France 1914 à nos jours Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: presentation insignes Mar 17 Nov 2020 - 15:21 | |
| Salutation Pailloven,
Je cherchais justement une solution pour présenter mes dernières acquisitions convenablement dans mon studio relativement petit pour peu de budget et l’idée d’une présentation ainsi est sympa!
Tu penses que ça peut bien fonctionner sur du carton classique (j’ai une tonne de cartons de colis chez moi) ou il faut quelque chose d’assez épais pour que l’insigne tienne bien?
Amicalement
MiliBougnat |
| | | paillonven Aspirant
Nombre de messages : 419 Localisation : sud sud/est Thème de collection : 39/40 ,14/18 , Pacifique ,Indochine , Marine nationale et c'est tout ! Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: presentation insignes Mar 17 Nov 2020 - 16:21 | |
| Bonjour MiliBougnat Il faut que le support soit rigide pour ne pas se déformer sous le poids des insignes , mais pas trop épais pour que les insignes soit épinglés ...... fait des essais . amicalement
|
| | | MiliBougnat Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Puy de Dome Thème de collection : France 1914 à nos jours Date d'inscription : 08/02/2019
| Sujet: Re: presentation insignes Mar 17 Nov 2020 - 20:48 | |
| D’accord merci des conseils. Je vais faire quelques essais comme tu le recommandes et on verra si le résultat est probant.
Amicalement
Milibougnat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation insignes | |
| |
| | | | presentation insignes | |
|