Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Un drôle de petit masque Mar 10 Nov - 18:38
Qui connait ce genre de MAG ? Boitier court vert usine repeint terrain au pinceau en ce qui semble être du gris-bleu. Equipement pour troupe de seconde ligne, pour personnels de la Luftchutz, pour volontaires étrangers ou mix de pièces sans rapport ? Amicalement. RAPH
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Un drôle de petit masque Mar 10 Nov - 18:42
Bonsoir. J'aimerais pouvoir y croire, mais hélas rien ne serait plus facile que de coller un faux aigle baveux sur un masque de fabrication tchèque, aussi je ne considère pas la probabilité que ce soit bon comme très élevée.
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Un drôle de petit masque Mar 10 Nov - 18:51
Merci pour ce premier avis. On me confirme l'origine tchèque sur un autre Forum. Utilisation en masse par la LS. Amicalement. RAPH
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Un drôle de petit masque Mar 10 Nov - 19:09
Bonjour, Je suis sceptique comme EdwardLionheart. Je valide pour une utilisation défense passive mais côté français. La présence du tampon est étrange. De plus c'est un modèle pour enfant.
++ Ben
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un drôle de petit masque
Un drôle de petit masque
Page 1 sur 1