le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| affiche belge | |
| | Auteur | Message |
---|
sudeggir Sergent
Nombre de messages : 130 Localisation : belgium Thème de collection : miniatures militaires Date d'inscription : 22/12/2019
| Sujet: affiche belge Mer 11 Nov 2020 - 13:37 | |
| Bonjour à tous , j'aime bien celle-là... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: affiche belge Mer 11 Nov 2020 - 13:49 | |
| Bonjour,
Quelle est la demande à son sujet ?
Cordialement |
| | | sudeggir Sergent
Nombre de messages : 130 Localisation : belgium Thème de collection : miniatures militaires Date d'inscription : 22/12/2019
| Sujet: Re: affiche belge Mer 11 Nov 2020 - 13:56 | |
| Bonjour poddichini...Je ne veux ni savoir le prix ni l ' année de sortie ni pour quelle guerre elle a été faite....Juste que je ne l ' avais jamais vue avant et que je n ' étais peu être pas le seule donc je la partage..Cdt |
Nombre de messages : 84246 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: affiche belge Mer 11 Nov 2020 - 14:05 | |
| Il s'agit ici de la rubrique dédiée aux demande d'identification-authentification-estimation.
Cordialement |
| | | sudeggir Sergent
| Sujet: Re: affiche belge Mer 11 Nov 2020 - 21:51 | |
| Re , décidément ça m ' arrive trop souvent de me tromper ... |
| Sujet: Re: affiche belge Mer 11 Nov 2020 - 22:08 | |
| Il faut avant tout regarder l'intitulé des grandes rubriques. |
| | | sudeggir Sergent
| Sujet: Re: affiche belge Jeu 12 Nov 2020 - 19:16 | |
| Bonjour poddichini , en fait je lis la rubrique mais pas les sous-rubriques...je vais y faire un effort... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affiche belge | |
| |
| | | | affiche belge | |
|