Nombre de messages : 72 Age : 65 Localisation : Île de France Thème de collection : Marine jusqu'à fin du 19eme siecle Date d'inscription : 14/11/2020
Sujet: Sabre de bord modèle 1833 Sam 14 Nov 2020 - 12:40
Bonjour à tous Je recherche des renseignements sur la production De sabre de bord modèle 1833 à chatellerault. Nombre de sabres par année de fabrication. Je sais que l'info se trouve dans le livre de Michel Pétard 'le sabre d' abordage', mais je ne l'ai plus en ma possession. Quelqu'un pourrait il me donner cette information ? En vous en remerciant par avance Bon week end Billy bones
CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
Sujet: Re: Sabre de bord modèle 1833 Sam 14 Nov 2020 - 13:14
Billybones a écrit:
Bonjour à tous Je recherche des renseignements sur la production De sabre de bord modèle 1833 à chatellerault. Nombre de sabres par année de fabrication. Je sais que l'info se trouve dans le livre de Michel Pétard 'le sabre d' abordage', mais je ne l'ai plus en ma possession. Quelqu'un pourrait il me donner cette information ? En vous en remerciant par avance Bon week end Billy bones
Ce post fait double emploi avec celui mis à la rubrique "armes blanches" . Y voir ma réponse. CDT
Sabre de bord modèle 1833
Page 1 sur 1