le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baillonette allemand | |
|
+7le picard DETEC68 poddichini ucsacra WzVz ersatz76 Falcon5626 11 participants | Auteur | Message |
---|
Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Baillonette allemand Sam 14 Nov 2020 - 20:40 | |
| Bonjour Je fais l'acquisition d'une baillonette de kar 98 qui proviendrait de la poche de la derniere poche de resistance allemand en russie Je voulait voir si la baillonette en elle etait authentique et combien elle vaudrait ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Baillonette allemand Sam 14 Nov 2020 - 20:57 | |
| Bonjour,
Il est demandé aux nouveaux membres de terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et acceptant le règlement.
Cordialement |
| | | Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Re: Baillonette allemand Sam 14 Nov 2020 - 21:22 | |
| Ces fait
Cordialement
Falcon5626 |
| | | ersatz76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1665 Age : 61 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 7:28 | |
| bonjour elle ressemble effectivement a une 84/98 allemande mais sans voir les marquages ou poincons !!!!! sinon dans cet etat autour de 60/70e cdl ersatz |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 7:41 | |
| Bonjour c'est une Epave. Les trois sur le fourreau ont étés retouchées et le fourreau repeint.La pare flamme est sortis de son logement.Le bouton est bloquée à mort je suppose. La lame est gravemement touché. Avec l'histoire de Kalingrad 15€. Sans l'histoire 10€ pour collectionner des baïonnettes de fouille.
|
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 7:56 | |
| Bonjour, l'histoire qui va bien, pour tenter de vendre une épave qui ne vaut pas un pet de lapin Sinon, ce serait sympa de correctement orthographier l'objet convoité UC |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 8:14 | |
| - WzVz a écrit:
- Avec l'histoire de Kalingrad 15€.
Sans l'histoire 10€ pour collectionner des baïonnettes de fouille.
Bonjour, Il faut que cette histoire soit vérifiable et vérifiée néanmoins. Cordialement |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 9:46 | |
| Bonjour, Authentique oui Tarif dans cet état 20 euros grand maximum et encore pour trouver un acheteur à ce prix ??? Modèle ultra courant, produit en masse Cdt |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 11:11 | |
| Bonjour Le prix de DETEC68 est correct, prix grand maxi; car dans cet état, pour récupérer quelques pièces, et apparemment même pas le pare-flamme qui est HS Quant à la poche de Stalingrad, faut-être très naïf pour y croire |
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 11:56 | |
| 20€ pour cette EPAVE? J'hallucine! Restez confinez. Et gardez vos distances. Il n'y a rien à récupérer comme pièce sur cette Épave...peut-être des plaquettes après avoir perçu les vises et le ressort de bouton de verrou juste après avoir casser le verrou. J'ai juste ou je suis fou? 20€ pour cette épave de la baionnette de fouille.... En fait qui dit mieux?? Je prends des notes.
|
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 11:59 | |
| Chacun peut donner son avis. Et ils disent "grand maximum". Donc entre "15€" et "20€ grand maximum", la différence est minime.
Cordialement |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 12:02 | |
| - WzVz a écrit:
- 20€ pour cette EPAVE? J'hallucine!
Restez confinez. Et gardez vos distances. Il n'y a rien à récupérer comme pièce sur cette Épave...peut-être des plaquettes après avoir perçu les vises et le ressort de bouton de verrou juste après avoir casser le verrou. J'ai juste ou je suis fou? 20€ pour cette épave de la baionnette de fouille.... En fait qui dit mieux?? Je prends des notes.
"Kazan" est de retour sur le forum Cordialement |
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 12:14 | |
| Re mais soyez sérieux qui va payer 20€ pour cette épave.Regardez les prix souhaité de ventes dans la rubrique Ventes...C'est une Epave . Estimation de 60€ pour ça...déjà 20€ il n'aura pas d'acheteur. Mais vous pouvez surestimer.Et acheter autres. Effectivement les prix se sont envolées avec Covid:bounce: |
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 12:15 | |
| Re mais soyez sérieux qui va payer 20€ pour cette épave.Regardez les prix souhaité de ventes dans la rubrique Ventes...C'est une Epave . Estimation de 60€ pour ça...déjà 20€ il n'aura pas d'acheteur. Mais vous pouvez surestimer.Et acheter autres. Effectivement les prix se sont envolées avec Covid:bounce: |
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 12:29 | |
| Salut Hugues tu as raison : "Kazan le retour" |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 12:31 | |
| - WzVz a écrit:
- Re mais soyez sérieux qui va payer 20€ pour cette épave.Regardez les prix souhaité de ventes dans la rubrique Ventes...C'est une Epave .
Estimation de 60€ pour ça...déjà 20€ il n'aura pas d'acheteur. Mais vous pouvez surestimer.Et acheter autres. Effectivement les prix se sont envolées avec Covid:bounce: Lisez bien ce que j'ai écris : " Tarif dans cet état 20 euros grand maximum et encore pour trouver un acheteur à ce prix ??? " |
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 12:35 | |
| Salut pas copins. Pourquoi pas Pawel Nowak? Ou mieux Krayzer Szoze? Allez-y le bal est ouvert. Falcon5226 je crois bien que l'appero était trop bien poussé et les résultats sont en RDV. |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 12:40 | |
| Bonjour Cé thun concourt deux fotes d'aurtografe ? |
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 12:47 | |
| Salut baïonnette polonaise et baïonnette tchèque, en tant que nouveau membre, essaie de te faire remarquer par autre chose que l'agressivité, par exemple le respect de la langue française |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Baillonette allemand Dim 15 Nov 2020 - 19:23 | |
| Bonjour Falcon5626 Bienvenue sur ce forum de partage et d'entraide Vous n'êtes pas surpris du respect et de la reconnaissance que certains membres (experts certainement) vous témoignent lorsque vous posez une question .......... Ces membres exceptionnellement sympathiques communiquent avec beaucoup d'humilité et promeuvent l'harmonie au sein du forum PM |
| | | 45acp Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 58 Localisation : 87 Thème de collection : Couteaux - Baïonnettes US Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Baillonette allemand Lun 16 Nov 2020 - 8:34 | |
| Bonjour Quelqu'un m'explique pourquoi la discussion s'enflamme ? |
| Sujet: Re: Baillonette allemand Lun 16 Nov 2020 - 8:56 | |
| Bonjour 45acp L'intervention de WzVz est plutôt belliqueuse avec d'autres membres, ceux-ci ayant l'outrecuidance d'avancer des prix, disons surcotés (?), sa manière de l'écrire est un tant soit peu incorrecte, d'où quelques remises en place justifiées de ma part et d'autres intervenants (on fait notre police nous-même) Comme tu es ancien sur P-M, nous le comparons à "Kazan", qui agissait dans ce style agressif @+ Patrick |
| | | I41 Général de Division
Nombre de messages : 1436 Localisation : Juste derrière l'écran Thème de collection : Baïonnettes de K98k Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Baillonette allemand Lun 16 Nov 2020 - 9:04 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Bonjour 45acp
Comme tu es ancien sur P-M, nous le comparons à "Kazan", qui agissait dans ce style agressif @+ Patrick
Salut Patrick, Moi je pense que c'est bien lui, revenu sur Pm sous un nouveau pseudo.. Bien cordialement |
| Sujet: Re: Baillonette allemand Lun 16 Nov 2020 - 9:09 | |
| Salut Hugues
Nous sommes bien d'accord
@micalement Patrick |
| | | 45acp Général de Brigade
Nombre de messages : 1070 Age : 58 Localisation : 87 Thème de collection : Couteaux - Baïonnettes US Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Baillonette allemand Lun 16 Nov 2020 - 19:03 | |
| - Patrick-3RI a écrit:
- Bonjour 45acp
L'intervention de WzVz est plutôt belliqueuse avec d'autres membres, ceux-ci ayant l'outrecuidance d'avancer des prix, disons surcotés (?), sa manière de l'écrire est un tant soit peu incorrecte, d'où quelques remises en place justifiées de ma part et d'autres intervenants (on fait notre police nous-même) Comme tu es ancien sur P-M, nous le comparons à "Kazan", qui agissait dans ce style agressif
@+ Patrick
Bonsoir Il faut se détendre un peu WZvz.... |
| | | Falcon5626 Aspirant
| Sujet: Re: Baillonette allemand Lun 16 Nov 2020 - 19:07 | |
| Rebonjoure je voulais juste votre avis pas besoin de s'enflammer comme ca je n vous rien fait moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baillonette allemand | |
| |
| | | | Baillonette allemand | |
|