le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre à offrir ou à s'acheter pour Noël ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrot26 Aspirant
Nombre de messages : 473 Localisation : ARDECHE Thème de collection : 1914 français Date d'inscription : 19/07/2018
| Sujet: Livre à offrir ou à s'acheter pour Noël ? Dim 15 Nov 2020 - 14:16 | |
| Bonjour, tout est dans le titre , en vue de Noël et de ses traditions auriez vous un bon livre récemment publié à conseiller (lié à nos passions militaires du site bien sur... ) histoire, biographie, document, témoignage... (WW1 WW2 mais pas fermé a reste) Merci pour vos idées Pierrot26 |
| | | Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3149 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Livre à offrir ou à s'acheter pour Noël ? Dim 15 Nov 2020 - 14:23 | |
|
Dernière édition par Patpat le Dim 15 Nov 2020 - 14:27, édité 2 fois |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Livre à offrir ou à s'acheter pour Noël ? Dim 15 Nov 2020 - 14:23 | |
| Hello J'ai dans les mains l'ouvrage Panzer, une encyclopédie des chars allemands de la Seconde Guerre mondiale. Il va être a gagner sur la page Facebook PassionMilitaria Il est vraiment, vraiment sympa ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre à offrir ou à s'acheter pour Noël ? | |
| |
| | | | Livre à offrir ou à s'acheter pour Noël ? | |
|