le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Assiette et chope | |
|
+3EdwardLionheart victot miliww 7 participants | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Assiette et chope Lun 16 Nov 2020 - 15:38 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Assiette et chope Lun 16 Nov 2020 - 15:47 | |
| bonjour, il faudrait une photo nette du marquage de l'assiette mais bon .... pour la chope : plus que sûrement une chope bien d'origine mais "maquillée" collectionnement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Assiette et chope Mar 17 Nov 2020 - 2:03 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Assiette et chope Mar 17 Nov 2020 - 4:17 | |
| bonjour
c'est pas brillant !! |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Assiette et chope Mar 17 Nov 2020 - 10:04 | |
| Bonjour. Beurk, beurk, beurk et encore beurk ! La mention Fl.U.V. d'une couleur différente du reste cela commence mal. L'assiette LuftGau Moskau avec son décor décentré c'est à remettre illico au placard. Les assiettes SS ou RAD avec un aigle Heer se passent de tout commentaire, quand à la Julfest la graphie des caractères est remarquablement moderne, comme l'Abschnitt BreMême si tout ceci m'était offert je n'en voudrais pas. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Assiette et chope Mar 17 Nov 2020 - 12:53 | |
| Bonjour à tous, Merci d'avoir confirmer mon idée. Je vous passe l'histoire débile qui va avec. Bien cordialement |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Assiette et chope Mar 17 Nov 2020 - 14:47 | |
| Bonjour,
Copie, il faut mettre en action ses sens. La vue : Pas terrible et on devine qu'avec le touché c'est pareil !!! Bon réflexe de passer par le fofo.
Bonne continuation ..... |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| | | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Assiette et chope Mer 18 Nov 2020 - 7:32 | |
| Bonjour, malheureusement ce n'est pas très original, la fameuse histoire du grand père qui est révenu avec de là-bas le problème c'est que c'est où là-bas ? En Pologne ? Parce que tout ce que cette personne m'a proposé, dague, casque... N'est que copies. Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Assiette et chope Mer 18 Nov 2020 - 9:19 | |
| - Leendert a écrit:
- Bonjour, malheureusement ce n'est pas très original, la fameuse histoire du grand père qui est révenu avec de là-bas le problème c'est que c'est où là-bas ? En Pologne ?
Parce que tout ce que cette personne m'a proposé, dague, casque... N'est que copies. Cordialement Bonjour, Houlaaa, c'est que vous vivez dangereusement !! Vous semblez être tombé sur l'un de ces pécheurs à la ligne qui évoluent dans le petit monde des collectionneurs de militaria (du III Reich plus particulièrement)... Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assiette et chope | |
| |
| | | | Assiette et chope | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|