Nombre de messages : 30 Localisation : Herbeumont Thème de collection : GI us Américain ww2 Date d'inscription : 12/11/2020
Sujet: Insigne en tissu 28 ème division d'infanterie us Lun 16 Nov 2020 - 16:33
Bonjour à tous! J'ai besoin de vous pour une info sur ce magnifique patch de le 28 ème divison d'infanterie américaine. Je voudrais savoir si il est bien original, et de la seconde guerre mondiale. Je vous ai mis des photos détaillées pour que vous puissiez facilement analyser les coutures. Merci d'avance et une excellente soirée à vous tous ! Thibault.
thib94bault Soldat
Nombre de messages : 30 Localisation : Herbeumont Thème de collection : GI us Américain ww2 Date d'inscription : 12/11/2020
Sujet: Re: Insigne en tissu 28 ème division d'infanterie us Lun 16 Nov 2020 - 16:34
Syl20-66 Major
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Perpignan Thème de collection : WW2 - US - 1st ID - 28th ID et 30th ID Date d'inscription : 06/06/2019
Sujet: Re: Insigne en tissu 28 ème division d'infanterie us Lun 16 Nov 2020 - 19:29
Bonsoir Thibault!
En effet c'est une belle pièce! Il me parait même limite "trop" beau pour du ww2... mais bon pas simple de se faire une idée sur photo ^^
Si tu le peux, passes le patch sous une lampe UV, il ne doit pas briller pour être de la période ww2 (sinon cela veut dire ajout de fils nylons, et donc bien post ww2)
Attendons d'autres avis ^^
Si ce n'est pas indiscret, il provient d'un pro? d'un particulier? sur internet? main à la main?
Cdlmt Syl20
thib94bault Soldat
Sujet: Re: Insigne en tissu 28 ème division d'infanterie us Lun 16 Nov 2020 - 20:46
Bonsoir Syl20,
Merci pour ta réponse !
Malheureusement je ne possède pas de lampe UV...Je l'ai reçu d'un collectionneur mais je ne m'y connais, mais alors là pas du tout en observation de patch américain ^^
Donc je pense que je vais le vendre au lieu de le garder... je déteste avoir une pièce douteuse dans ma collection... :/ Passe une excellente soirée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Insigne en tissu 28 ème division d'infanterie us