le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bottes Officier WH WW2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
souvenir3945 Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Bas-Rhin (67) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Bottes Officier WH WW2 ? Mar 17 Nov - 20:50 | |
| Bonsoir, avis aux connaisseurs, cette belle et neuve paire de bottes sortie de grenier Alsacien il y a peu, sont elles d'après vous bien militaires ? J'ai un doute sur la forme des clous par contre le fer en U semble bien militaire allemand. Cdt Merci d'avance. |
| | | souvenir3945 Aspirant
Nombre de messages : 400 Localisation : Bas-Rhin (67) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Bottes Officier WH WW2 ? Mer 18 Nov - 13:11 | |
| |
| Sujet: Re: Bottes Officier WH WW2 ? Mer 18 Nov - 20:44 | |
| Salut à tous ? Personnes ? |
| | | Falcon5626 Aspirant
Nombre de messages : 311 Localisation : La ou je suis en ce moment Thème de collection : Principalement USAAF, RAF, et Armés de l'air Date d'inscription : 14/11/2020
| Sujet: Re: Bottes Officier WH WW2 ? Mer 18 Nov - 21:50 | |
| Bonjour,
Désolé je ne mis connais pas du tout
Mais elle mon l'aire bien originale en comparaison avec celle porter par les généraux allemands
Encore une fois je précise que je ne suis pas un expert |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Bottes Officier WH WW2 ? Jeu 19 Nov - 17:35 | |
| Bonsoir,
je les sens bien... Chevillage bois, fer au talon, marquages, etc
Cordialement
Papakosovo |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Bottes Officier WH WW2 ? Jeu 19 Nov - 17:43 | |
| Après avoir mieux regardé, les coutures de la semelle sont inhabituelles pour de l'allemand. Ils ont occupés l'Europe pendant 4 ans, pourquoi pas une fabrication française pour l'armée allemande.
Cordialement
Papakosovo |
| Sujet: Re: Bottes Officier WH WW2 ? Jeu 19 Nov - 17:54 | |
| Merci de vos reponses c'est super gentil, en effet surtout normalement 2 ou 3 rangées de chevillage bois, ici une couture et un chevillage. Aussi la taille 42, les tailles allemandes sont centimetriques il me semble. Cdt Brice |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes Officier WH WW2 ? | |
| |
| | | | Bottes Officier WH WW2 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|