Nombre de messages : 3 Localisation : Caen Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 19/11/2020
Sujet: Identification Jeu 19 Nov 2020 - 10:56
Bonjour Je souhaiterais avoir une identification des marquages présent sur la boîte de transport de ma machine à écrire de type Remington QWERTY, le numéro de série présent permet une datation précise de la fabrication en mars 1942. Une connaissance m’a dit que les deux traits présent sur la première photo correspondrait à un marquage type du débarquement de Provence, sans certitude. Je vous remercie par avance
Gabinpat Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Caen Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 19/11/2020
Sujet: Re: Identification Jeu 19 Nov 2020 - 10:58
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Par ailleurs, il est demandé aux nouveaux membres de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Identification Jeu 19 Nov 2020 - 13:11
Bonjour, on ne distingue pas les couleurs. Voici les codes TQM de la 3° DIA: http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/archive.php?forum=9&topic_id=7499 Cordialement, CG