le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PONDICHERY plaque d'identité | |
|
+5jchfab R5GEORGIUS cleeclee uchronie MARGOUILLAT2 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: PONDICHERY plaque d'identité Ven 20 Nov 2020, 21:02 | |
| Très sympa !!!! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36364 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: PONDICHERY plaque d'identité Ven 20 Nov 2020, 21:08 | |
| |
| | | lmjvincent Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : San Francisco Thème de collection : 5e régiment d'artillerie coloniale Date d'inscription : 14/07/2024
| Sujet: Re: PONDICHERY plaque d'identité Dim 14 Juil 2024, 18:20 | |
| Bonjour, Mon grand-père était premier canonnier au sein du 5e régiment d'artillerie coloniale. Il vivait à Pondicherry tout comme le soldat à qui cette médaille appartenait. Savez-vous où je peux trouver des archives militaires de cette artillerie coloniale ? Merci d’avance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PONDICHERY plaque d'identité Dim 14 Juil 2024, 18:54 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PONDICHERY plaque d'identité | |
| |
| | | | PONDICHERY plaque d'identité | |
|