Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Gant allemand ? Sam 21 Nov - 12:32
Bonjour,
Je souhaite identifier cette paire de gant acheté dans un gros lots équipements allemand ww2 lw. Si quelqu'un accepte de m'aider pour identifier la paire.
Alex'
NoleF Adjudant
Nombre de messages : 184 Localisation : PARIS Thème de collection : Us / Luftwaffe Date d'inscription : 09/11/2020
Sujet: Re: Gant allemand ? Sam 21 Nov - 12:34
Bonjour,
Ces gants ont pu être utilisés pendant la 2nd guerre mais ce sont des gants de fabrication civile.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Gant allemand ? Sam 21 Nov - 12:37
Bonjour. Tout ce que je peux dire c'est que le système de réglage du poignet rappelle ce qui se fera plus tard sur les gants gris de pilote de la RFA, après si les pressions ne portent pas d'indications qui peuvent aider difficile de dire si c'est pour l'aéronautique ou alors faire du Solex. La doublure ne semble pas très épaisse en tout cas.
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: Gant allemand ? Sam 21 Nov - 12:53
Bonjour,
Super merci beaucoup en regardant de plus près j'ai bien l'impression de lire made in Germany donc post ww2. Sur les boutons c'est marqué.
Alex'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gant allemand ?
Gant allemand ?
Page 1 sur 1