|
| outil arme réglementaire ancienne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
elioth Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: outil arme réglementaire ancienne ? Dim 22 Nov - 9:18 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici un objet qui me semble être une sorte d'outil combiné qui associe démonte cheminée, tournevis et chasse-goupille. Pouvez-vous me confirmer cette impression et si possible apporter une identification ? Merci à tous Amicalement, Elioth |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: outil arme réglementaire ancienne ? Dim 22 Nov - 9:24 | |
| Bonjour, la bonne rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou, si l'on a la certitude que cet objet est lié à l'armement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| | | elioth Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: outil arme réglementaire ancienne ? Dim 22 Nov - 9:26 | |
| Bonjour Poddichini,
Je vous remercie pour cette remarque, je vais donc créer un post dans la rubrique indiquée.
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: outil arme réglementaire ancienne ? | |
| |
| | | | outil arme réglementaire ancienne ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |