Nombre de messages : 182 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: GI de la victory divison 24 ID Dim 22 Nov 2020 - 11:30
Bonjour Ci dessous une evocation que j espere la plus juste possible d un soldat US lors de desert storm En tenue night camouflage
En BDU sous le soleil saoudien
Il me manque encore le masque et sa housse et un butt pack mais bon Rome ne fut pas faite en un jour comme on dit Par contre pourquoi les photos sont à l envers ????
mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: GI de la victory divison 24 ID Lun 23 Nov 2020 - 18:43
Bonjour , sac à dos Alice avec son couvre sac chocolats'chips , une paire de goggle sur le casque , une seconde gourde et un m16A2 (airsoft) et la c'est pas mal
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: GI de la victory divison 24 ID Lun 23 Nov 2020 - 19:29
Bonsoir,
d'accord avec mesange pour ce qui a été évoqué ! Plus le butt pack et la housse de MàG et forcément une PASGT vest. Egalement une baïo (USM7 ou M9)
Perso j'enlèverai le pant "night desert", le port de la parka + pant n'est pas très représentatif. Je remplacerai par un pant en 6 tons
le gaulois Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: GI de la victory divison 24 ID Dim 29 Nov 2020 - 9:47
Hello Merci à tous les deux Je continue mes recherches pour le MàG et pour le buttpack Ce dernier est finalement pas si simple à trouver Pour la baio elle est dans le stock et j ai zappe de la mettre Voici la bete Fabrication BOC et son fourreau M10 qui change un peu .