|
| Tampon contrôleur Remington 43 Egyptian | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrien, Lyon Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Lyon Thème de collection : XIXeme Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Tampon contrôleur Remington 43 Egyptian Dim 22 Nov 2020 - 18:19 | |
| Bonjour, J’ai depuis peu fait l’acquisition d’un Remington Rolling Block. Je n’ai pas encore fait d’empreinte de chambre, mais tout me laisse penser qu’il est en .43 Egyptian. J’aimerais votre aide pour identifier le tampon du contrôleur sur la crosse. Il y a des poinçons « B » partout, a priori un contrôle qualité, mais pouvez-vous m’en dire plus? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tampon contrôleur Remington 43 Egyptian Dim 22 Nov 2020 - 18:23 | |
| Bonjour,
afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, il est demandé aux nouveaux membres de lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Adrien, Lyon Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Lyon Thème de collection : XIXeme Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Tampon contrôleur Remington 43 Egyptian Dim 22 Nov 2020 - 18:28 | |
| |
| | | Adrien, Lyon Soldat
| Sujet: Re: Tampon contrôleur Remington 43 Egyptian Dim 22 Nov 2020 - 20:17 | |
| J’ai trouvé ça comme tampon de contrôleur qui pourrait correspondre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampon contrôleur Remington 43 Egyptian | |
| |
| | | | Tampon contrôleur Remington 43 Egyptian | |
|