|
| Tower 1861 Conversion cartouche Peabody by Providence Tool Co | |
| | Auteur | Message |
---|
rififi49 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : 49 Thème de collection : Armes 19ème Date d'inscription : 16/11/2020
| Sujet: Tower 1861 Conversion cartouche Peabody by Providence Tool Co Mar 24 Nov 2020 - 17:01 | |
| Bonjour,
J'ai récupéré ce fusil de la collection de mon père, en bel état (photo bientôt), j'ai du mal à cerner ce modèle, sa diffusion, pour qui pour quoi...si vous avez des éclairages à m'apporter.
Bientôt les photos, promis.
merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tower 1861 Conversion cartouche Peabody by Providence Tool Co Mar 24 Nov 2020 - 18:10 | |
| Bonjour,
il est demandé aux nouveaux membres de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
A nouveau la bienvenue. Cordialement |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Tower 1861 Conversion cartouche Peabody by Providence Tool Co Mar 24 Nov 2020 - 20:27 | |
| Bonjour,
Hâte de voir la bête
1861 ? je pensais que le "brevet Henry H. Peabody" était de 1862
Est ce un Enfield ou un springfield ?
La France a acheté ces fusils aux états unis "pour la Défense Nationale" durant la guerre de 1870. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tower 1861 Conversion cartouche Peabody by Providence Tool Co | |
| |
| | | | Tower 1861 Conversion cartouche Peabody by Providence Tool Co | |
|