le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification et estimation brassard Deutsches Rotes Kreuz | |
| | Auteur | Message |
---|
Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Authentification et estimation brassard Deutsches Rotes Kreuz Jeu 26 Nov 2020 - 11:31 | |
| |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Authentification et estimation brassard Deutsches Rotes Kreuz Jeu 26 Nov 2020 - 13:55 | |
| Bonjour, De par chez moi, il y en a un à vendre depuis un mois deux au prix de 50 €. Cela ne semble pas être le même. Absence du tampon. Voici quelques clichés. Mais par contre, je ne sais pas si il est authentique ou non. Cordialement, Jean-Yves |
| | | Rock and Roll Lieutenant
Nombre de messages : 513 Localisation : Belgique Thème de collection : Coup.de coeur Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Re: Authentification et estimation brassard Deutsches Rotes Kreuz Jeu 26 Nov 2020 - 14:26 | |
| Merci de votre retour Jean Yves Olivier |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification et estimation brassard Deutsches Rotes Kreuz Jeu 26 Nov 2020 - 14:31 | |
| Bonjour,
j'avais vu pour ma part avec ces formes de lettres. Par ailleurs, très intrigué par la forme de l'aigle sur le tampon.
Cordialement |
| | | Rock and Roll Lieutenant
| Sujet: Re: Authentification et estimation brassard Deutsches Rotes Kreuz Ven 27 Nov 2020 - 6:14 | |
| Pas d'autres infos d'autres membres ? |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Authentification et estimation brassard Deutsches Rotes Kreuz Sam 27 Juil 2024 - 9:13 | |
| Bonjour Le mien, sensiblement different. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification et estimation brassard Deutsches Rotes Kreuz Sam 27 Juil 2024 - 10:17 | |
| Bonjour,
il y eut plusieurs modèles de brassards pour la croix rouge allemande.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification et estimation brassard Deutsches Rotes Kreuz | |
| |
| | | | Authentification et estimation brassard Deutsches Rotes Kreuz | |
|