|
| Gamelle allemande modèle 31 émaillée | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Gamelle allemande modèle 31 émaillée Jeu 26 Nov 2020, 17:41 | |
| Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide pour l'estimation de cette gamelle en vu d'un échange. Voici les photos: Il s'agit d'une gamelle modèle 1931 avec sa courroie mais sa particularité est d'être émaillée. De couleur noir à l'origine, elle a reçu une couche de peinture verte lors d'un reconditionnement d'époque. Elle à un jus incroyable (jamais touché depuis l'avoir sorti de brocante). Je vous remercie d'avance! Cordialement |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Gamelle allemande modèle 31 émaillée Jeu 26 Nov 2020, 19:50 | |
| Bonjour,
c'est une pièce sympathique, et non neuve de stock comme assez souvent rencontré sur les pièces tardives. Le type de marquage, un RBNr est un gros plus Je dirais une centaine d'euros. |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Gamelle allemande modèle 31 émaillée Jeu 26 Nov 2020, 20:59 | |
| Merci pour ce premier avis éclairé!
Cordialement |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Gamelle allemande modèle 31 émaillée Jeu 26 Nov 2020, 21:52 | |
| bonjour,
je dirais un peu moins, dans les 80€. c'est assez typique pour la peinture qui résiste mal sur le fer émaillé.
elles ne sont pas si rares que ca. pas fréquentes mais on en trouve. |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Gamelle allemande modèle 31 émaillée Jeu 26 Nov 2020, 23:22 | |
| Vraiment sympa , un bel ensemble jus intouché comme on les aime .
Je dirais également une centaine d’euros perso .
A+Jérôme |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Gamelle allemande modèle 31 émaillée Ven 27 Nov 2020, 16:06 | |
| Merci pour tout vos avis! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelle allemande modèle 31 émaillée | |
| |
| | | | Gamelle allemande modèle 31 émaillée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |