|
| Veste tap 47/53 marquage d'unité | |
| | Auteur | Message |
---|
indianadam Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Seine et Marne Thème de collection : Ww1 ww2 indo algerie, allemand, us, français Date d'inscription : 02/08/2020
| Sujet: Veste tap 47/53 marquage d'unité Ven 27 Nov - 23:43 | |
| Bonsoir, Je viens de rentrer cette veste tap 47/53 qui a de la bouteille.. Il y a un marquage d'unité: "309". La seule unité correspondant que j'ai trouvé, c'est la 309è Compagnie de Supplétifs Militaires du CEFEO, mais ce ne sont pas des tap. Si quelque un a une idée sur ce marquage "309"? Merci, Damien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste tap 47/53 marquage d'unité Ven 27 Nov - 23:47 | |
| Bonjour,
je ne suis pas certain que ce soit un marquage d'unité, surtout s'il n'y a que le chiffre. Par ailleurs, cet effet a fait l'objet d'un ajournement pour réparation.
Cordialement |
| | | indianadam Soldat
Nombre de messages : 25 Localisation : Seine et Marne Thème de collection : Ww1 ww2 indo algerie, allemand, us, français Date d'inscription : 02/08/2020
| Sujet: Re: Veste tap 47/53 marquage d'unité Sam 28 Nov - 9:09 | |
| Bonjour, Merci de votre retour. Pour l'ajournement réparation, vous le voyez par rapport au tampon type losange? Je serai heureux d'en apprendre plus Cdt Damien |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84574 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste tap 47/53 marquage d'unité Sam 28 Nov - 9:21 | |
| Bonjour,
En effet, avec les lettres AR pour "A réparer" au sein de ce timbre. Puis la lettre matricule de l'expert.
Cordialement |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Veste tap 47/53 marquage d'unité Sam 28 Nov - 19:03 | |
| Bonjour, Je pense que c’est 300 et que cela correspond à un tampon de taille pour autochtones. Cdt. |
| | | indianadam Soldat
| Sujet: Re: Veste tap 47/53 marquage d'unité Sam 28 Nov - 22:01 | |
| Bonsoir Icare, Merci vous avez raison, les tailles 00 sont pour les para indochinois. Je viens de regarder en grossissant c est bien 300 pour une taille 68M. Merci bcp pour vos réponses! Celle la on peut dire qu'elle a voyagé.. Cdt Damien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste tap 47/53 marquage d'unité | |
| |
| | | | Veste tap 47/53 marquage d'unité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |