le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Album photos | |
| | Auteur | Message |
---|
GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Album photos Sam 28 Nov - 11:06 | |
| Bonjour, Dans un lot de photos qu'un ami me propose il y a cet album de 26 photos allemandes de 1936 du service "travail", service que l'on a identifié dans cette même rubrique. Le lot étant composé de cet album et d'une centaine d'autres photos de la même époque et avec des photos de l'armée de l'air allemande, j'aimerai savoir quelle serait l'estimation "collectionneur" que je peux faire à mon ami?? Merci à vous pour vos commentaires. Amicalement. Gilbert |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 729 Age : 65 Localisation : Fréjus 83 Thème de collection : Insignes, patchs et décorations Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Album photos Lun 30 Nov - 21:27 | |
| Bonsoir,
Je suis surpris qu'aucune personne collectionnant les photos de soldats allemands de la WW2 n'ai un avis sur cet album et ce lot présenté. Merci quand même à ceux qui on visionné ce post.
Cordialement.
Gilbert |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Album photos Lun 30 Nov - 22:21 | |
| Bonjour toujours difficile à évaluer les albums photos... Les plus: - Les pattes de col et le morceau d'insigne sont fixés à l'album? Si c'est le cas, ça lui donne déjà une plus value. - Les annotations - les scènes de vie Les moins: - "petit album" - le thème du RAD a ses adeptes mais ils ne sont pas si nombreux
Je tenterai 60-70 euros.
++ Ben |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Album photos Mar 1 Déc - 5:00 | |
| Bonjour,
Quel est le grade rattaché à ces pattes de col ?
Cordialement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Album photos Mar 1 Déc - 17:38 | |
| Bonsoir, Truppfhürer ou obertruppführer? ++ Ben |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Album photos Ven 4 Déc - 8:18 | |
| hello
il faudrait avoir plus d'infos/visuels sur ces centaines d'autres photos svp : ) pour cet album RAD en effet cela tourne autour de 70 €. |
| | | GILAERO Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Album photos Sam 5 Déc - 14:00 | |
| Bonjour, A la demande de H.W Plainview quelques photos complémentaires. Amicalement. Gilbert |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Album photos Sam 5 Déc - 14:06 | |
| - akraben a écrit:
- Bonsoir,
Truppfhürer ou obertruppführer? ++ Ben Bonjour, merci. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album photos | |
| |
| | | | Album photos | |
|