le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baïonnette | |
| | Auteur | Message |
---|
nini75 Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: baïonnette Sam 28 Nov 2020 - 15:46 | |
| Bonjour, j ai cette baïonnette, et j'aimerais en savoir plus à son sujet. Je n'y connais absolument rien, et souhaiterais éventuellement la vendre. D'avance merci beaucoup, Nicolas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84735 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: baïonnette Sam 28 Nov 2020 - 15:48 | |
| Bonjour,
vous pouvez la vendre ici, en se conformant au règlement : - accès à la rubrique Ventes par l'obtention de 50 messages hors flood et demande d'accès préalable à la rubrique; - accès à la rubrique Ventes par l'obtention d'une dérogation exceptionnelle demandée à l'équipe.
Cordialement |
| | | fisch5768 Caporal
Nombre de messages : 85 Age : 65 Localisation : Gueberschwihr Thème de collection : Baio, sabres allds, casques à pointe, militaria Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: baïonnette Sam 28 Nov 2020 - 17:46 | |
| Bonjour,
ce n'est pas une baionnette mais un Faschinenmesser prussien UM qui a resservi pendant la première guerre. le fourreau est marqué A M X, Artillerie Minitions Kolonne du Xème corps d'armée. Cdt françois |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5684 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: baïonnette Sam 28 Nov 2020 - 18:02 | |
| Bonsoir Rien à rajouter, sur cette identification parfaite Par contre si tu désire faire une vente, il te faudra montrer la lame complète recto-verso (En respectant les conditions générales du règlement) @+ Patrick |
| | | nini75 Soldat