le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Laval, le collaborateur | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Laval, le collaborateur Sam 28 Nov 2020 - 20:42 | |
| Bonjour, Hier j'étais figurant d'un jour sur le tournage d'un téléfilm sur Laval. 4h de tournage pour une scène de 2min30: l'arrivee de Laval pour voter les pleins pouvoirs à Petain. Il y avait quelques costumes sympa dont les GMR. Je ne connaissais pas les militants Doriotistes habillés en tenues qui me faisait penser à du CJF, la matraque en plus... Une expérience vraiment sympa. ++ Ben
Dernière édition par akraben le Sam 28 Nov 2020 - 20:47, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Laval, le collaborateur Sam 28 Nov 2020 - 20:47 | |
| Bonjour,
Il sera diffusé quand et où ?
Cordialement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Laval, le collaborateur Sam 28 Nov 2020 - 20:49 | |
| Re, On nous a annoncé juin 2021 sur France 2. Je referais une annonce Je rajoute qu'il y avait aussi Cyril Couton dans la séquence (Mr Richard de Renault, ou Mr Servier de "un village français") ++ Ben
Dernière édition par akraben le Sam 28 Nov 2020 - 21:09, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Laval, le collaborateur Sam 28 Nov 2020 - 21:02 | |
| |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 749 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Laval, le collaborateur Sam 28 Nov 2020 - 21:34 | |
| Bonsoir, https://www.coulisses-tv.fr/index.php/en-coulisses/les-tournages-en-cours/item/15625-patrick-chesnais-incarne-pierre-laval-dans-une-fiction-en-tournage-pour-france-2 Ca me rappelle un copain qui avait joué Himmler dans un docu RMC sur Montoire en 2018... Cordialement Lucien |
| Sujet: Re: Laval, le collaborateur Dim 29 Nov 2020 - 9:40 | |
| C'est à tenter pour ceux qui en ont l'occasion. Meme si parfois c'est pas flatteur de se dire qu'on a été choisi pour sa tête de milicien patibulaire |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Laval, le collaborateur Dim 29 Nov 2020 - 9:45 | |
| Bonjour - Lucien Poilauchien a écrit:
Ca me rappelle un copain qui avait joué Himmler dans un docu RMC sur Montoire en 2018...
Mais c'est Pingouin / Pascal ! Je ne savais pas qu'il faisait du cinéma aussi Bien cordialement, Cyprien |
| | | Lucien Poilauchien Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 749 Localisation : Sud Est Thème de collection : Insignes Date d'inscription : 29/08/2020
| Sujet: Re: Laval, le collaborateur Dim 29 Nov 2020 - 9:56 | |
| - OM01 a écrit:
Mais c'est Pingouin / Pascal ! Je ne savais pas qu'il faisait du cinéma aussi
Bien cordialement, Cyprien Bonjour, Pas du tout....c'est Himmler lui même... Cordialement Lucien |
| Sujet: Re: Laval, le collaborateur Lun 18 Oct 2021 - 14:23 | |
| Bonjour, Presqu'un an après le tournage je vous informe de la diffusion de "Laval, le collaborateur" le mardi 2 novembre à 21h05 sur France 3.
Bon visionnage.
++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laval, le collaborateur | |
| |
| | | | Laval, le collaborateur | |
|