le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ek2 Einzelspange | |
| | Auteur | Message |
---|
jerome62 Aspirant
Nombre de messages : 489 Localisation : lens Thème de collection : ww2 Allemagne Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Ek2 Einzelspange Mar 01 Déc 2020, 06:44 | |
| Bonjour, qui peut m expliquer le EK2 Einzelspange ? Quand c etait porté ? Officiel ? Quel différence avec un rappel ? Merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ek2 Einzelspange Mar 01 Déc 2020, 07:14 | |
| Bonjour,
C'est juste la barrette de médailles pendantes, sauf qu'il n'y a qu'une seule médaille. Elle était portée en cérémonie, mariage,...
Le rappel, il est porté tout le temps.
Greg. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Ek2 Einzelspange Mar 01 Déc 2020, 20:20 | |
| bonsoir,
ces montages parades ont quand même de la "gueule" c'est un thème de collection a part entière.
sur WAF, certains montrent leur collection de médaille en montage parade, c'est a voir
lorsque vous l'aurez si vous pouvez la montrer à l'occasion
bonne soirée |
| | | jerome62 Aspirant
Nombre de messages : 489 Localisation : lens Thème de collection : ww2 Allemagne Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Ek2 Einzelspange Mar 01 Déc 2020, 20:35 | |
| OK merci pour l'info, je posterai ça merci |
| | | jerome62 Aspirant
| Sujet: Re: Ek2 Einzelspange Mer 02 Déc 2020, 10:25 | |
| Bonjour est ce que elles sont parfois marquée ? Merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ek2 Einzelspange Mer 02 Déc 2020, 10:50 | |
| Bonjour,
Bien sûr! Ce sont exactement les mêmes médailles que celles décernées, c'est juste qu'elle sont montées en parade après. Donc on en trouve des marquées et des non marquées. C'est juste pas toujours évident de faire tourner l'anneau pour le déterminer.
Et donc on y retrouve les différentes variantes connues, qui font grimper encore plus le prix. Les modèles dits Schinkel sont chers, pareil quand ils sont montés en parade.
Greg. |
| | | jerome62 Aspirant
| Sujet: Re: Ek2 Einzelspange Mer 02 Déc 2020, 14:31 | |
| |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Ek2 Einzelspange Jeu 03 Déc 2020, 18:24 | |
| bonjour, De rien, les médailles en montage parade est un thème a part entière il existe plusieurs types de pliage de ruban pour les montages parade: - le ruban peut être froncé, en triangle, à plat - les systèmes d'attache peuvent différer d'un montage à l'autre les médailles peuvent être marquées ou non, j'en ai vu sur une même barette avec des médailles marquées et d'autres sans marquage les combinaisons de médailles sont tellement nombreuses: les médailles peuvent être que 1ère guerre, que seconde guerre, mixte 1ère-2ème guerre avec des médailles de pays alliés aux forces de l'axe (autriche-hongrie-roumanie) etc etc plus les combinaisons sont importantes et selon la rareté des médailles, les prix peuvent grimpés très haut. je n'ai qu'une seule barette en montage parade, j'ai eu une chance inoui de trouver les quatre médailles que je possèdais en montage parade, pour financer cette barette j'ai revendu les quatres médailles individuelles identiques à celle de la barette parade cette barette est celle d'un soldat Wurtemburgeois de la 1ère guerre mondiale bonne soirée |
| | | jerome62 Aspirant
| | | | benniged Général de Division
| Sujet: Re: Ek2 Einzelspange Lun 07 Déc 2020, 19:58 | |
| bonsoir, j'ai oublié d'ajouter dans ma présentation ma barrette de rappel en montage parade elle correspond à la barrette de décoration en montage parade bonne soirée |
| | | jerome62 Aspirant
| Sujet: Re: Ek2 Einzelspange Mer 09 Déc 2020, 06:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ek2 Einzelspange | |
| |
| | | | Ek2 Einzelspange | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|