|
| L'équipement du soldat français en 1908 - Agence Rol | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: L'équipement du soldat français en 1908 - Agence Rol Mer 2 Déc 2020 - 9:08 | |
| Bonjour à tous, une intéressante photo, ci-dessous, de l'Agence Rol, montrant l'équipement du soldat français en 1908. Le zoom nous donne à voir beaucoup de détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: L'équipement du soldat français en 1908 - Agence Rol Mer 2 Déc 2020 - 13:40 | |
| Bonjour Poddichini, photo très intéressante...Il me semble que l'on voit des équipements d'essai; Sac en webbing, bidon et gamelle alu... Amicalement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: L'équipement du soldat français en 1908 - Agence Rol Mer 2 Déc 2020 - 13:59 | |
| Bonjour uchronie,
J'avais aussi pensé à de l'équipement d'essai, à une période où les essais sont là, sans trop m'y connaître sur ce point, je ne peux aller au-delà dans le détail.
Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipement du soldat français en 1908 - Agence Rol | |
| |
| | | | L'équipement du soldat français en 1908 - Agence Rol | |
|