Nombre de messages : 129 Localisation : Haut Rhin Thème de collection : Armes blanche ww2 et Kriegsmarine Date d'inscription : 18/03/2020
Sujet: Aigle de Bureau (ou pas) Lw Jeu 3 Déc 2020 - 21:02
Bonjour à tous !
Une connaissance me propose cet aigle de bureau ou de drapeau à la vente, j'aurai aimé avoir des avis sur la bête en question
Autant que je sache il n'est pas marqué, j'ai demandé un complément de photo et les dimensions, auxquels j'aurai un retour ce weekend
Merci par avance pour vos réponses
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Aigle de Bureau (ou pas) Lw Ven 4 Déc 2020 - 9:00
Bonjour. Ce n'est pas pour poser sur un bureau, car dans ce cas le pied ne serait pas du tout adapté, de plus entre l'absence de marquages, la finition générale vraiment pas terrible et la construction de la swastika je pense qu'il vaut mieux passer son chemin...
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Aigle de Bureau (ou pas) Lw Ven 4 Déc 2020 - 10:02
Bonjour
En effet, rien que l'arrière de la croix ...
Johny_Begod Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Haut Rhin Thème de collection : Armes blanche ww2 et Kriegsmarine Date d'inscription : 18/03/2020
Sujet: Re: Aigle de Bureau (ou pas) Lw Ven 4 Déc 2020 - 19:42
Je vais voir avec la personne si oui ou non il y a un marquage, mais merci pour vos message