le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows | |
|
+3grreeegggg poddichini A.D.M. 7 participants | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7205 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Ven 4 Déc 2020 - 6:51 | |
| Bonjour,
Des nouvelles pour USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows:
Le SOS est décalé de février 2021 à juillet 2021, par prudence par rapport à la pandémie de Covid.
Les détails sur le site de l’association organisatrice:
http://www.sosovms.com
Bon au moins on risquera pas de tempête de glace en juillet!!!!
ADM |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Ven 4 Déc 2020 - 6:57 | |
| Bonjour ADM,
C'est une manifestation à laquelle vous participez habituellement, ou à laquelle vous vous rendez en visiteur ? Si oui, cela doit être une certaine logistique pour s'y déplacer en tant que vendeur.
Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7205 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Ven 4 Déc 2020 - 17:48 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour ADM,
C'est une manifestation à laquelle vous participez habituellement, ou à laquelle vous vous rendez en visiteur ? Si oui, cela doit être une certaine logistique pour s'y déplacer en tant que vendeur.
Cordialement Bonjour, je me rends la bas depuis 2005, j'avais découvert les bourses US à l'automne 2004 en me rendant au Max Show qui se déroulais à l'époque à Charlotte (Caroline du Nord); le choc fut tel que je n'ai plus mis les pieds dans une bourse française pendant plusieurs mois....... Super ambiance, une semaine de vacances entre passionnés........confrères et concurrents aussi Grosso modo ça donne ça: Chaque petit rectangle étant une table de 6 pieds (plus ou moins 1,80 mètre) ADM |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Ven 4 Déc 2020 - 18:24 | |
| Bonjour,
merci pour votre réponse.
Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Ven 4 Déc 2020 - 19:44 | |
| Bonsoir,
J'ai du mal à me représenter. Cela représente quoi par rapport à Ciney par exemple ?
Greg. |
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Ven 4 Déc 2020 - 23:25 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonsoir,
J'ai du mal à me représenter. Cela représente quoi par rapport à Ciney par exemple ?
Greg. Bonsoir, 2000 tables, 3600 m de stands, grosse modo c’est comme le grand hall de Ciney (la foire à bestiaux). Par contre niveau matos....... Demandez à i’ami Iberico, petit souvenir de 2015: Même si ça baisse en qualité et quantité ces dernières années. C’est à faire au moins une fois dans sa vie, et si déjà on investi dans le billet d’avion autant prolonger 1 ou 2 semaines, pour des vacances aux usa......pas forcément le Kentucky lol Parc de Yellowstone: un « ado » au bord de la route, a 500 m du parking d’un « visitor center », mon fils était déjà en mode adoption......lol Cordialement Adm |
| | | BChristian Major
Nombre de messages : 219 Localisation : Ici et là Sarthe / Floride Thème de collection : WWII Date d'inscription : 04/01/2018
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Sam 5 Déc 2020 - 9:04 | |
| Bonjour Belle réputation que ce show of shows ( entre autre) Lors des mes fréquents déplacements professionnels , j’y suis passé sans jamais m’arrêter ,avec à cette époque un taux de change très favorable Bien dommage ... j’avais d’autres priorités ..... http://www.belbrandsusa.com/our-brands/ ChB
|
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Sam 5 Déc 2020 - 11:57 | |
| - BChristian a écrit:
- Bonjour
Belle réputation que ce show of shows ( entre autre) Lors des mes fréquents déplacements professionnels , j’y suis passé sans jamais m’arrêter ,avec à cette époque un taux de change très favorable Bien dommage ... j’avais d’autres priorités ..... http://www.belbrandsusa.com/our-brands/ ChB
bonjour, vers 2007/2008 on étaient venant d'Europe les "rois", avec un taux de change de 1€ = 1,57 $; on les touchés à 1,53/1,54; bref tout était à moitié prix Cordialement ADM |
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Mer 23 Déc 2020 - 17:37 | |
| Bonjour, rencontré en 2005 lors de mon premier SOS: mon voisin de table, pris sous son aile pour nous faire découvrir les bons coins et les bons restos de Louisville, mon regretté et sincère ami "Papy Joe", décédé en Décembre 2018....une grande perte pour les collectionneurs de sabre et une grande douleur pour moi.....mais quels fous rires toutes ces années!!!! Grand fan des "beignets de tomates vertes" découverts grâce à lui, et tant de souvenirs. Parce qu'au final le SOS c'est une grosse semaine de vacances, rigolade, etc... entre passionné de militaria..... ADM
Dernière édition par A.D.M. le Jeu 24 Déc 2020 - 17:55, édité 2 fois |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Mer 23 Déc 2020 - 17:51 | |
| Bonjour Je suis convaincu, je vais venir Sérieusement, je suis au Canada, ca serait sympa de s'y retrouver ! |
| | | Lothringen Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : METZ Thème de collection : German helmets only Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Mer 23 Déc 2020 - 17:53 | |
| Bonsoir, Merci pour l info. C est clairement dans mon objectif d aller là bas. Après avoir pas mal parlé avec Hicks, Niewiaroicz, j aurais bien aimé discuter avec eux en vrai un peu. Je pense que je passerais pas mal de temps à chercher certaines personnes pour échanger quelques mots avec eux du genre, Bill Shea, Ken Bolton, Dave Wyatt, Thomas Wittmann, Anders Lehrman, et bien d’autres..... Je suis tout à fait d accord avec votre point de vue sur la différence énorme entre un Ciney et un SOS, OVMS ou Max shows. Peut être nous croiserons nous la bas l année prochaine. Cdt Lothringen |
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Jeu 24 Déc 2020 - 17:51 | |
| Bonjour,
l'édition de 2021 as étais décalé de fin février à fin juillet........
21 au 25 juillet 2021.
Histoire que la pandémie se tasse, s'enraye, que les vaccins fassent leurs preuves! Bref pour qu'un maximum d'étrangers se déplacent, car en toute transparence niveau des transactions ce sont les étrangers qui font tourner le buisness......
Tout les détails ici:
http://www.sosovms.com/Show_of_Shows/
Cordialement
ADM |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Ven 25 Déc 2020 - 14:14 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais notre ami ADM m'a convaincu!!!. C'est en été cette année je vais venir en prenant le chemin des écoliers (petites routes et antiquaires). |
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows Lun 28 Déc 2020 - 17:39 | |
| - Solingen a écrit:
- Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais notre ami ADM m'a convaincu!!!. C'est en été cette année je vais venir en prenant le chemin des écoliers (petites routes et antiquaires).
Bonjour, Pour une fois on auras l’occasion de se croiser sur « ton continent »..... J’adore ça, la bas, les petites routes, on as fait ça lors du roadtrip de ma fille après sa période d’au pair, la « one » entres autres de Portland à San Francisco en longeant la cote..... Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows | |
| |
| | | | USA - Louisville (Kentucky) - Show of Shows | |
|