|
| Tampon billet | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Tampon billet Ven 4 Déc 2020 - 16:48 | |
| Bonsoir à vous, Cela fait quelques temps que j'ai acquis ce billet, et après recherche je ne trouve pas vraiment d'info sur ces billet tamponné de l'aigle, c'est pourquoi je fais appel à votre expertise. Il me semble cohérent avec l'usure du billet mais j'ai quand même des doutes sur l'authenticité. Voilà, merci d'avance ! Amicalement, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tampon billet Ven 4 Déc 2020 - 18:29 | |
| Bonjour,
qu'est-il indiqué après "Panzer" ?
Cordialement |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Tampon billet Ven 4 Déc 2020 - 18:42 | |
| Bonjour, Il me semble lire "Division" Le tout serait "14 Panzer Division"
Cordialement, |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Tampon billet Ven 4 Déc 2020 - 18:54 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Tampon billet Dim 6 Déc 2020 - 6:15 | |
| bonjour
le billet est bon, le tampon est bidon ! |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1322 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Tampon billet Dim 6 Déc 2020 - 7:15 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
le billet est bon, le tampon est bidon ! Bonjour , Tout à fait , pour ajouter une plus value , panzer ça rapporte |
| Sujet: Re: Tampon billet Dim 6 Déc 2020 - 7:27 | |
| Bonjour,
Ce qui gâche ce joli billet. Le tampon sur un billet, c'était encore du jamais vu pour moi.
Cordialement |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Tampon billet Dim 6 Déc 2020 - 7:44 | |
| Bonjour, Merci pour vos retours, je m'y attendait un peu, mais bon c'est comme ça...
Encore merci, Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampon billet | |
| |
| | | | Tampon billet | |
|