Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
Sujet: Paquet de cigarette " Pall mall" a dater Ven 4 Déc - 17:30
Bonjour
J'ai en ma possesion ce paquet de cigarette , est t'il possible de le dater. Est t'il post-ww2 ou ww2 ?
Merci d'avance
Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
Sujet: Re: Paquet de cigarette " Pall mall" a dater Ven 4 Déc - 18:33
Bonsoir,
Sur les modèles Seconde Guerre, on voit souvent un message plus court sur la bande de taxe : "Free of Tax Use of U.S. Not To Be Sold" On voit aussi le même message que sur votre paquet... À confirmer, mais à priori, elles sont originales !
Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
Sujet: Re: Paquet de cigarette " Pall mall" a dater Ven 4 Déc - 18:34
* Je voulais dire paquet original !
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
Sujet: Re: Paquet de cigarette " Pall mall" a dater Ven 4 Déc - 19:28
Merci pour votre avis. Je vais en attendre d'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Paquet de cigarette " Pall mall" a dater Ven 15 Oct - 14:31
Bonjour,
je déterre ce sujet, mais ces Pall mall, sont de la période année 50! La bande de taxe est typiquement de cette période. Gaël
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paquet de cigarette " Pall mall" a dater