le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Obu kwk 42 | |
|
+9Dvx Bvrgvndie RJR74 CRAM Sturm23 macklane evogled uchronie poddichini Sirocco 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sturm23 Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Helvète Thème de collection : Heer Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 15:53 | |
| Du coup ça parle moin. Jai aucune patience quand jai besoin d'info |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 15:55 | |
| - Sturm23 a écrit:
- Jai aucune patience quand jai besoin d'info
Bonjour, est-on à votre service ?? Sérieusement. Cordialement |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 16:31 | |
| CRAM a bien choisi la morale, je donnerai donc l'introduction...Les 2 étant fort adaptés à la situation "Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde "...... |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 16:39 | |
| Ou dans ce cas : Chose étrange ! On apprend la tempérance aux chiens, Et l’on ne peut l’apprendre aux hommes ! |
| | | RJR74 Général de Brigade
Nombre de messages : 903 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 28/06/2018
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 16:46 | |
| - Sturm23 a écrit:
- Du coup ça parle moin. Jai aucune patience quand jai besoin d'info
Bonjour, Tu n'as qu'a te débrouiller tout seul ! Regarde sur le net ... On dirait un gamin |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 16:52 | |
| - Sturm23 a écrit:
Alors ça c'est vachement poli, j'imagine que les membres du forum auront très envie de vous obéir... |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 17:07 | |
| - Sturm23 a écrit:
Bonjour Lâche l'affaire ou change de ton et de style avant que ces échanges ne prennent des proportions démesurées que tu serais amené à regretter . |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 17:07 | |
| Reprenons du début Le titre : obu , nous deux en polonais! Est ce une proposition? Kvk, KampfwagenKanone, canon de char 42, 42??? Donc tu es avec ton canon de 42, heureux pour toi Et tu as un amis qui veux acheter ton canon? Comprend rien moi! Allez hop gogoltraduction .... Une fois traduit j'ai : Svp messieurs et mesdames je souhaiterais obtenir une valeur approximative de cette panzergranate 42. Auriez vous la bonté, la bienveillance et la gentillesse de m'apporter ce petit renseignement. D'avance je vous en remercie. |
| | | Sturm23 Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Helvète Thème de collection : Heer Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 17:43 | |
| |
| | | Sturm23 Soldat
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 17:44 | |
| |
| | | Sturm23 Soldat
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 17:46 | |
| |
| | | Sturm23 Soldat
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 17:46 | |
| |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 17:48 | |
| On ne te retiens nullement |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 17:56 | |
| - Sturm23 a écrit:
- Pitoyable se forum
En plus , Monsieur est un comique |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 18:02 | |
| Re, - Citation :
- Pitoyable se forum
étonnant , tu as su écrire "pitoyable" sans faute mais pas "se"..... Bref, tu arrives avec une demande sujette à questionnement dans un domaine sensible, on te fait remarquer gentiment que c'est un peu délicat. Ensuite tu exiges, tu veux, tu es incorrect.......Et c'est le forum qui est pitoyable!!!!! ?? - Citation :
- Bon alors se suppositoire ?
Tu as vraiment besoin d'un mode d'emploi ??? Au plaisir de ne pas te revoir parmi nous. |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 18:03 | |
| - evogled a écrit:
- Sturm23 a écrit:
- Pitoyable se forum
En plus , Monsieur est un comique Non comique c'est volontaire .... |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 18:05 | |
| - evogled a écrit:
- Sturm23 a écrit:
- Pitoyable se forum
En plus , Monsieur est un comique Non comique c'est volontaire .... Par contre l''ortaugraffe sé invaulontère |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 18:07 | |
| - Sturm23 a écrit:
- Pitoyable se forum
Bonsoir, La récré est finie gamin, puisque c'est pitoyable, on a pas besoin de toi. Bye, bye. |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 18:18 | |
| bon , ces vrais que pour la forme pour une demande de renseignement ces j ordonne et je veux pas terrible
par contre pour le foutage de gueule pour son orthographe , pas sympa du tout aillant le même probleme( malgré l utilisation du correcteur d orthographe) quand je vois les remarques que je me prend régulièrement dans les dents ..... |
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 18:28 | |
| Bonsoir, je peux dire sans me tromper avoir déjà eu une discussion virulente avec ce monsieur il y a peu sur Facebook. Les mêmes photos. Toujours aussi arrogant... |
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 18:31 | |
| de plus , je suis le marché de ce genre de pruneaux dans les pays ou la détention est toujours autorisé, a la vue des photos ce genre de coup , pas plus de 200€ en France beaucoup de problèmes |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 18:55 | |
| Bonsoir Laurent, - Citation :
- par contre pour le foutage de gueule pour son orthographe , pas sympa du tout
Je ne pratique pas ce genre de choses habituellement mais là c'était bien ciblé et sous le coup d'un prodigieux agacement face à l'attitude de cet individu.... Pour l'orthographe , chacun fait de son mieux Cordialement. |
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 19:05 | |
| ces vrais qu il était plus que limites sur sa façon de faire , passons a autre chose |
| | | CRAM Maréchal
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 19:09 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonsoir Laurent,
- Citation :
- par contre pour le foutage de gueule pour son orthographe , pas sympa du tout
Je ne pratique pas ce genre de choses habituellement mais là c'était bien ciblé et sous le coup d'un prodigieux agacement face à l'attitude de cet individu.... Pour l'orthographe , chacun fait de son mieux Cordialement. +1 c'est loin de mon habitude mais là... Et lorsque l'on tend la perche pour tenter de le repêcher et qu'il ne la saisie pas ... On peut amener un âne a l'abreuvoir mais pas le forcer a boire |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 19:23 | |
| bonsoir
ce genre de personnage entretient les stéréotypes que l'on peut avoir habituellement sur nos voisins "neutres" ... dommage pour eux .
en parlant d'âne , on a beau peindre des rayures dessus , cela n'en fera pas un zèbre .
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Obu kwk 42 Sam 5 Déc - 19:32 | |
| Bonjour,
en effet, passons à autre chose. Il y a d'autres sujets passionnants à traiter sur le forum.
Bonne soirée à toutes et tous.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obu kwk 42 | |
| |
| | | | Obu kwk 42 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|