le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vos mannequins Allemands de la WW2 | |
|
+28l axe ghouls Lone Star Division irish von cooken labulle ardennes1944 KLEIN antoinedeverdun lisaval Luft minelab0 pas50 Oliv83 Mokko le Résistant baptistegg menoch pierrotlalune zapan6929 998rudy normand44 Pierre Brinckmann super resistant Manstein prusse guigui Militaire-passion 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mar 9 Juin - 10:05 | |
| hello Notre chasseur de montagne avec son anorak réversible....vu que la météo n'est pas clémente! A+ val |
| | | zapan6929 Major
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mar 9 Juin - 15:34 | |
| superbe tes mannequins es que tu pourrais nous faire une photo de ton mannequin avec l'autre côté de ta veste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mar 9 Juin - 16:07 | |
| vos mannequins me font baver Cdlt |
| | | Oliv83 Soldat
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mar 9 Juin - 16:19 | |
| Carrement... loin d'ere au niveau 0o |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mar 9 Juin - 19:20 | |
| mon miens [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] pour le certif du luger me contacter |
| | | Oliv83 Soldat
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mar 9 Juin - 19:47 | |
| MDR!!! Enorme cette version de poche! |
| | | Oliv83 Soldat
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mar 9 Juin - 19:48 | |
| Par contre je suis désolé de te l'apprendre mais je crois que les bottes sont des repros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 0:00 | |
| xptdr la version "toy story" par contre il est super moche et mal fais |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 11:26 | |
| Lisaval, tes tenues sont vraiment sublimes! Merci de nous en faire profité ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 13:04 | |
| - Citation :
- par contre il est super moche et mal fais
t'es un peu limite sur ce coup la ... les commentaires comme ça garde les ! Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 13:26 | |
| |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 14:44 | |
| ces trucs sa me fait penser aux action man de mon ptit cousin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 14:48 | |
| A ouais enfaite j'ai rien dis dsl Krice .... Comparé a ceux de ton site, c'est vraiment different .... Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 14:51 | |
| |
| | | Luft Capitaine
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 14:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 15:00 | |
| Ha demande à ton petit cousin voir car nous les action man ça fais lontemps que c'est révolu , elles sont jolies les figurines de la marque que j'ai mis en liens c'est assez bien fais je trouve en détails etc ça ce voit que c'est pour des collectionneurs de figurines |
| | | Luft Capitaine
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 15:02 | |
| |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: officier KM artillerie côtière vers 1943 Mer 10 Juin - 18:52 | |
| hello D'abord merci à tous pour vos comms! Petite évocation de l'artillerie côtière avec cet officier au cours d'un excercice à l'été 1943 sur le littoral français! Il a revêtu une veste en toile tropicale (aigle métal, pattes d'épaules passant par l'emmenchure de la veste) par dessus une chemise française mod 35 de prise. L'insigne de l'artillerie côtière est épinglé sur la poche. Un calot spécifique à cette arme sur la tête. Comme souvent dans la marine allemande, il a coiffé un calot de la troupe; ceinturon off, étui de PA, jumelles complétent la tenue, sans oublier les éternels gants en peau de l'officier allemand! Le sifflet avec son cordon bleu marine sera de circonstance pour alerter les hommes sur la fin de l'exercice!!! A+ val |
| | | Luft Capitaine
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 18:56 | |
| Sublime celle ci! Je connaissais vraiment peu l'artillerie côtière mais sa vaut le coup de s'y pencher dessus |
| | | Oliv83 Soldat
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 19:31 | |
| Mais ou as tu trouvé tout ça lisaval? J'en ai plein les yeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 19:46 | |
| alors la cout de foudre :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Mer 10 Juin - 20:14 | |
| ils sont vraiment beaux vos mannequins, félicitation |
| | | lisaval Général d'Armée
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Jeu 11 Juin - 7:42 | |
| hello à tous
MERCI pour vos comms... Pour répondre à Oliv83, ça fait plus de 25ans que je glane des pièces...une collection c'est une passion de longue haleine...et aussi le plaisir de dénicher une pièce manquante... Je crois que ça doit rester un plaisir et au fil des années la"chose" prend forme, se centre sur un thème et on obtient une collection cohérente enfin...aux yeux du collectionneur! Je mettrai d'autres tenues pour ceux que ça intéresse... a+ val |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Jeu 11 Juin - 7:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Luft Capitaine
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Jeu 11 Juin - 15:13 | |
| |
| | | ardennes1944 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : belgique Thème de collection : militaria et fouille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Ven 12 Juin - 1:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Ven 12 Juin - 1:43 | |
| Lol déja à l'époque ils fanatisaient les gosses avec leurs figurines |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 Ven 12 Juin - 16:42 | |
| [quote="krice"]LOL gaston ça existe aussi action jo ?? la gamme des jouets pour gosses a bien évoluer si il font les wh pas cool [/quote/] c'est pas des connerie que je te raconte il fabriquais ça il y a une vintaine d'annee il memanquejuste le casque |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos mannequins Allemands de la WW2 | |
| |
| | | | Vos mannequins Allemands de la WW2 | |
|