le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeremzz Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Gisors Thème de collection : Baïonnette Date d'inscription : 02/12/2020
| | | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: HJ Sam 5 Déc - 13:12 | |
| Bonjour. Jolie pièce avec un beau jus. A votre place, je n'y toucherai pas. Les traces d'affûtage ne semblent pas flagrantes... Dommage pour le fourreau. Autour des 200€ du coup pour moi. |
| | | Jeremzz Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Gisors Thème de collection : Baïonnette Date d'inscription : 02/12/2020
| Sujet: Re: HJ Sam 5 Déc - 13:25 | |
| - Djemzzz a écrit:
- Bonjour.
Jolie pièce avec un beau jus. A votre place, je n'y toucherai pas. Les traces d'affûtage ne semblent pas flagrantes... Dommage pour le fourreau. Autour des 200€ du coup pour moi. Ok Merci de ta réponse |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: HJ Sam 5 Déc - 13:39 | |
| Bonjour ,
cette Robert Klaas a du vécu mais la devise a bien supporté les outrages du temps , la gravure était de bonne facture , moi non plus je n'essaierais pas de l 'améliorer quant à sa valeur 200e est le grand maximum maximorum ...
F+ |
| | | Raider30 Général de Division
Nombre de messages : 1202 Localisation : Martinique Thème de collection : Scoutisme Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: HJ Sam 5 Déc - 15:28 | |
| Bonjour.
Sympa. Mais j'ai le sentiment que la lame a été raccourcie à force d’affûtage.
Ce qui peut impacter sa valeur.
Cordialement. |
| | | Antoine 59760 Caporal
Nombre de messages : 82 Age : 55 Localisation : Grande Synthe Thème de collection : Allemand et opération Dynamo. Date d'inscription : 25/10/2020
| Sujet: Re: HJ Sam 5 Déc - 18:44 | |
| Bonsoir, un beau couteau HJ qui ne mérite pas à mon avis d'etre retouché car les traces d'affutage ne sont pas énorme hormis peu etre un petit manque au niveau de la pointe. Pour ce qui est du fourreau, le mal est fait... Je dirais entre 150 et 200 euros . |
| | | morgothe Aspirant
Nombre de messages : 370 Age : 22 Localisation : lorraine Thème de collection : de 1870 à 1945 Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: HJ Sam 5 Déc - 18:51 | |
| Bonsoir, le marquage M7/37 correspond au fabricant Robert Klaas, Solingen-Ohligs (il est écrit de l'autre coté d'ailleurs mais assez mal visible) vers les 150 euros semble être un bon prix
Cordialement |
| | | Jeremzz Soldat
| Sujet: Re: HJ Sam 5 Déc - 19:35 | |
| Merci à tous de vos remarques et réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HJ | |
| |
| | | | HJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|