le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| billet? | |
| | Auteur | Message |
---|
sweep Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : bordeaux Thème de collection : insigne Date d'inscription : 07/07/2019
| Sujet: billet? Sam 5 Déc - 15:47 | |
| Bonjour j ai trouver une bonne dizaine de billets (je ne sais comment le définir autrement) mais je n ai aucune idée de ce que c est. Quelqu'un pourrai me dire ce que c est? C' est imprimé seulement sur une face. merci cordialement |
| | | tophe53 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : au fin fond de la Mayenne Thème de collection : M1 , JUBILEE Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: billet? Sam 5 Déc - 22:12 | |
| Bonsoir , sont ils tous inscrits "soldat " dessus ? cdt |
Nombre de messages : 766 Age : 44 Localisation : au fin fond de la Mayenne Thème de collection : M1 , JUBILEE Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: billet? Sam 5 Déc - 22:12 | |
| |
| | | sweep Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : bordeaux Thème de collection : insigne Date d'inscription : 07/07/2019
| Sujet: Re: billet? Sam 5 Déc - 22:14 | |
| oui ils sont tous identique. |
| Sujet: Re: billet? Sam 5 Déc - 22:25 | |
| j ai regarder sur google , ebay en mettant soit tract , ou bulletin , ou papier , rien n est apparu , de pres ou de loin |
| | | sweep Caporal
| Sujet: Re: billet? Sam 5 Déc - 22:28 | |
| pareille pour moi je n ai rien trouve |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: billet? Dim 6 Déc - 0:20 | |
|
Salut
C'est quoi la taille ?
|
| | | sweep Caporal
| Sujet: Re: billet? Dim 6 Déc - 12:53 | |
| ils font 147mm de long pour 98mm de large. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: billet? Lun 7 Déc - 11:05 | |
| bonjour,
"billet" qui pourrait être apparenté pour un jeu ou pourrait servir en plaquette pour soldat en papier ?
collectionnement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: billet? Lun 7 Déc - 11:09 | |
| Bonjour, ou alors pour identifier temporairement les locaux destinés à la troupe, par exemple les dortoirs dans un bâtiment de camp de manoeuvres? On peut imaginer d'autres étiquettes "sous-officiers" et "officiers". Cordialement, CG |
| | | sweep Caporal
| Sujet: Re: billet? Mar 8 Déc - 8:18 | |
| |
| | | sweep Caporal
| Sujet: Re: billet? Mar 8 Déc - 8:34 | |
| J avais pense a des billets pour placer les hommes lors de spectacles ou autre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: billet? | |
| |
| | | | billet? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|